Corsica Ferries

La compagnie Corsica Ferries, fondée à la fin des années soixante par Pascal Lota, commence par relier la Corse à l’Italie par bateau, puis le Sud de la France, et en 1981 la Sardaigne (avec la ligne Livourne Olbia). En 1996, la compagnie ouvre une ligne express entre Nice et la Corse, suivie par une identique, entre l’Italie et la Sardaigne.

Début 2000, la compagnie ouvre des lignes supplémentaires entre Toulon, Ajaccio, Calvi, l’ile Rousse ainsi que Bastia. Plus tard, Corsica Ferries réouvre la ligne entre l’Italie et l’Ile D’Elbe (Piombino Portoferraio) servie par le Corsica Express.

Plus récemment, avec l’annonce de leur politique de diversification, Corsica Ferries offre à présent de nouvelles destinations vers la Sardaigne au départ de Toulon et Nice, la Sicile, ainsi que les Baléares.

Corsica Ferries se targue d’offrir un service de qualité, à prix raisonnable. Sachez également que les chiens sont les bienvenus à bord.

Réservez vos billets dès à présent en utilisant notre formulaire ci-dessus ou bien sélectionnez à route qui vous convient ci-dessous.

Consultez les horaires Corsica Ferries, les tarifs et réservez votre billet Corsica Ferries avec directferries.ch. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Corsica Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Corsica Ferries

Commentaires clients Corsica Ferries

  • "superbe!"

    trajet agréable! à refaire!

    'Eleni' a voyagé avec la compagnie Corsica Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Attente "

    Nous faire arriver 2h30 en avance pour attendre en plein soleil dans la voiture par 30 degrés au milieu des véhicules qui font tourner leurs moteurs pour avoir un peu de climatisation n'est pas une bonne idée.

    'Gilles' a voyagé avec la compagnie Corsica Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "mega smeralda"

    Très content de ce retour surtout de la propreté de la cabine: à l’aller, sur l’autre bateau, odeur insupportable dans la salle de bain et odeur du coup dans la chambre. La, on s’est même douché car propre. Par contre il faudrait prévoir un coin pique nique. Le bar dancing était fermé.

    'Nicolas' a voyagé avec la compagnie Corsica Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "comme une croisière"

    Une très belle traversée en journée, avec une cabine propre et fraiche pour se reposer, et les transats sur les ponts pour admirer la mer.

    'Anonyme' a voyagé avec la compagnie Corsica Ferries.

    En savoir plus En résumé