Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Irlande du Nord

L’Irlande du Nord est le plus petit des quatre pays qui forment la Grande-Bretagne. Elle se trouve au nord-est de l’île d’Irlande.

L’Irlande du Nord offre une diversité incroyable au regard de sa petite taille. On y trouve des collines ondoyantes, des montagnes sublimes, ainsi des villes et des villages fascinants, avec une culture et une histoire abondantes. L’Irlande du Nord est une destination qui tient ses promesses.

La petite taille du pays facilite en outre les déplacements en Irlande du Nord. On peut facilement se rendre sur les meilleurs sites. Il y a évidemment beaucoup de choses à voir, telles que la Chaussée des géants, le pont de corde de Carrick-a-Red et la cité fortifiée de Londonderry. La capitale, Belfast, abrite le Titanic Belfast, le plus grand musée consacré au célèbre paquebot. Vous pourrez également admirer des peintures murales illustrant les conflits religieux et politiques qui ont touché l’Irlande du Nord.

L’Irlande du Nord offre d’excellentes liaisons en ferry rapide depuis l’Angleterre et l’Écosse. Les ferries partent/arrivent au/des ports de Larne et de Belfast. Vous pouvez également effectuer une traversée vers l’Irlande et traverser la frontière.

Compagnies de ferry populaires

    • 6 Traversées / Jour 2 h
    • Voir prix
    • 5 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Voir prix
    • 2 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix

Commentaires sur l'Irlande du Nord

  • "Birkenhead - Belfast"

    Voyage très agréable.

    En savoir plus En résumé
  • "Sur le chemin du retour"

    Après une longue route en Angleterre, je suis arrivé au port fatigué et ayant faim. J'étais très déçu de ne pas pouvoir prendre un repas chaud au port. Il y avait seulement des distributeurs: boissons chaudes et boissons froides. Et malheureusement celle des boissons chaudes ne fonctionnait pas. J'ai dû attendre 5h avant d'embarquer. J'ai commandé un hamburger avec bacon et frites au Barrista et j'ai trouvé que les tarifs étaient du vol: £1.95 pour une tasse d'eau chaude avec un sachet de thé! Pareil pour le burger: j'ai récupéré à peine de la monnaie sur £10! La traversée en soi était agréable et j'étais impressionné par la qualité su service à bord le lendemain matin. Pour £8.95 j'avais un petit déjeuner fraîchement préparé avec toats et jus d'orange. Et le thé était servi à volonté! ca fait presque 40 ans que je voyage sur cette traversée et j'étais agréablement surpris. Le débarquement au matin était rapide et efficace et le personnel très agréable. En bref, une traversée plutôt agréable, malgré l'expérience du Barrista

    En savoir plus En résumé
  • "Cairnryan/Larne"

    Je reviens juste de quelques jours en Irlande: j'ai fait la traversée avec P&O Ferries et son personnel est très sympa et compétent. Je le referai sans hésiter.

    En savoir plus En résumé
  • "Mieux que Stena"

    D'une manière générale, je suis tres content de ma traversée P&O vers l'Irlande. Le seul reproche est le manque d'une connexion Wi-Fi. Le prix est le même qu'avec Stena. Je suis content d'avoir choisi P&O, mais pas sûr de le reprendre s'ils n'arrangent pas une connexion Wi-Fi.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - l'Irlande du Nord