Douglas – Larne
Ferry vers l'Irlande du Nord
Douglas – Larne
Ferry vers l'Irlande du Nord
Comparez et réservez votre traversée de ferry Douglas Larne entre l'île de Man et l'Irlande du Nord avec directferries.ch et vous serez sûr de faire des économies sur votre prochain voyage!
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Douglas Larne, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Choisissez Douglas Larne ou une route alternative vers la l'Irlande du Nord dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de ferry de Douglas est situé à l'extrémité sud de la ville de Douglas, sur l'île de Man. Le terminal de ferry, qui a été construit en 1965 pour accueillir le nombre croissant de passagers, est situé à proximité du port de Douglas et de la promenade. C'est la plateforme principale des ferries pour piétons et pour voitures de l'Isle of Man Steam Packet Company vers le Royaume-Uni et l'Irlande. Douglas est le port le plus important de l'île de Man. Il est équipé à la fois pour les navires commerciaux et les navires privés. Le port est également le seul de l'île de Man à disposer d'équipements nécessaires pour gérer différents types de ferry pour passagers.
Larne est une ville portuaire et industrielle située sur la côte est du Comté d'Antrim en Irlande du Nord. Larne est depuis plus de 1000 ans un port important pour l'Irlande du Nord. Il est le point d'attache de la région avec l'Écosse. Larne tire ses racines du petit royaume médiéval de Latharna (le nom signifie les descendants de Lathair). Le nom de ce territoire ne correspond exclusivement à l’aire occupée actuellement par la ville que depuis les derniers siècles. Auparavant le site était connu sous le nom irlandais de Inbhear an Latharna qui signifie l'embouchure de la rivière de Larne. Pendant le XVIIIe siècle de très nombreux irlandais partent du port de Larne pour émigrer vers l’Amérique. Un monument dans Smiley Park commémore le Friends Goodwill, le tout premier bateau d’émigrants parti de Larne en mai 1717 à destination de Boston.