Comment pouvons-vous vous aider?

Nous faisons toujours de notre mieux pour rendre l’expérience de réservation de ferry aussi rapide et facile que possible, mais nous savons que pourriez éventuellement avoir des questions ou besoin d’aide pour votre réservation. Pour vous faire gagner du temps, nous avons répondu aux questions les plus fréquemment posées sur notre page FAQ.

E-mail de confirmation de la réservation

Votre e-mail de confirmation est également une grande source d’informations. Celui-ci contient tout ce dont vous devez savoir au sujet de votre voyage, y compris les adresses des ports et les heures d’enregistrement.

Renvoyer l'e-mail de confirmation

Comment modifier ou annuler ma réservation ?

La façon la plus simple, la plus rapide et la moins chère de modifier ou annuler votre réservation est de le faire via My Account. Vous pouvez vous authentifier ici ou via le lien ci-dessous en utilisant les informations sur votre e-mail de confirmation.

Gérer ma réservation

Frais de modification et d’annulation

Frais de modification et d’annulation

via e-mail ou téléphone

via My Account

Frais de modification des billets < £100 / €100

£20 / €20Billets < £100 / €100

£10 / €10Billets < £100 / €100

Frais d’annulation des billets > £100 / €100

£35 / €35Billets > £100 / €100

£10 / €10Billets > £100 / €100

Frais d’annulation

£30 / €35Frais d’annulation

£10 / €10Frais d’annulation


Veuillez noter qu’en raison des lois relatives à la protection des données, nous ne pouvons procéder aux annulations via e-mail. Veuillez utiliser My Account pour annuler les réservations.

Vous avez encore une question ?

Pour vous faire gagner du temps, nous avons répondu aux questions les plus fréquemment posées sur notre page FAQ. Il s’agit de la façon la plus rapide et la plus simple de trouver les informations dont vous avez besoin.

FAQ

Comment gérer ma réservation ?

La meilleure façon de gérer votre réservation est de le faire via votre compte en ligne. Il s’agit de la façon la plus rapide, la plus facile et la moins chère de prendre le contrôle de votre réservation.

Mon Compte
Merci de nous avoir contactés, nous vous répondrons dès que possible.
  • Si vous avez toujours besoin de nous contacter, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler en utilisant le formulaire de contact et le numéro de téléphone local ci-dessous. Nous contacter

      Veuillez noter qu’en raison des lois relatives à la protection des données, nous ne pouvons procéder aux annulations via e-mail. Veuillez utiliser My Account pour annuler les réservations.

      Raison pour nous contacter

      Requis


      Compagnie

      Référence de réservation

      Votre adresse e-mail

      Required

      Numéro de téléphone

      Message


      Si vous souhaitez parler à l'un de nos agents, merci de contacter le numéro ci-dessous. Merci de noter que nos lignes peuvent être très occupées, en haute saison.

    • Appelez :
    • Horaires d'ouverture :
    • Fermé :

Notre Adresse

Direct Ferries Ltd, 12th Floor Portland House, Bressenden Place, London, SW1E 5RS, United Kingdom
© Direct Ferries.ch
Direct Ferries est une société enregistrée à Londres, Royaume Uni. Pour nous contacter, merci de consulter notre page contact.
Le site leader mondial de réservation de ferry en ligne