3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
"Voyage en Sardaigne"
Bonne traversée bateau agréable personnel sympathique
En savoir plus En résumé"Parfaite organisation "
Parfaite organisation à l’embarquement. Ferry parti à l’heure et arrivé à l’heure. Personnel efficient.
En savoir plus En résumé"Rien à redire. Très bien "
Traversée sans aucun souci. Une équipe réactive donc une entrée et une sortie qui se font rapidement.
En savoir plus En résuméBonifacio est située à la pointe sud de la Corse. La ville est séparée de la Sardaigne par la mer Méditerranée. Ce détroit est large de 11 km. Le port de Bonifacio est le seul port important de la côte sud. La ville est une destination touristique populaire en été, en partie en raison de sa proximité avec de belles plages et aussi à cause de ses attractions historique dont la Torra di Sant'Amanza, la Torra di Sponsaglia, l'église de Saint-Dominique de Bonifacio et l'église de Sainte-Marie-Majeure de Bonifacio.
On peut y trouver également deux sites préhistoriques d'une certaine importance: l'ancienne grotte de Araguina-Sennola près du village de Capello, juste au nord de la ville et la tombe de Vasculacciu plus au nord près de Figari.
Les services de ferry desservent Santa Teresa di Gallura, en Sardaigne.
La ville de Santa Teresa di Gallura est située sur la pointe nord de la Sardaigne, sur le détroit de Bonifacio.
La place la plus importante de la ville a de nombreux cafés et restaurants qui sauront satisfaire les visiteurs de la ville, mais il convient de noter que nombre d'entre eux sont fermés hors-saison.
La plage principale de la ville, Rena Bianca, est située à courte distance de la ville. L'eau y est chaude et claire comme du cristal.
Dans la ville, la tour Longosardo, érigée sur le promontoire rocheux qui surplombe la mer, est une attraction touristique populaire.
Elle date du 16ème siècle, de la période Aragonaise. Elle offre une vue imprenable sur la baie de Porto Longone, et au loin sur les falaises blanches qui entourent la ville corse de Bonifacio.
A gauche, la côte descend vers la plage de Rena Bianca, non loin des falaises de la "Isola Monica", où les traces d'une grotte abandonnée restent.
Le port de la ville est le principal point de départ des ferries à destination de la Corse.