Olbia
Piombino
Ferry vers l'Italie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Olbia - Piombino

Ferry Olbia - Piombino

La traversée en ferry d'Olbia Piombino connecte la Sardaigne avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Moby Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée d'Olbia Piombino et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

Quelle est la durée de la traversée entre Olbia et Piombino?

La traversée en ferry de Olbia à Piombino est d'environ 5h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.

Quel est le prix d’un ferry entre Olbia et Piombino?

Le tarif d’une traversée en ferry de Olbia à Piombino peut varier selon la saison. Le prix moyen de Olbia à Piombino est de 211 €. Prix hors frais de réservation.

Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Olbia et Piombino?

Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Olbia à Piombino. Il s'agit de
  • Moby Lines

Comment puis-je réserver des billets de ferry de Olbia à Piombino?

Réservez des ferries de Olbia à Piombino en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.

Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Olbia à Piombino?

Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Olbia à Piombino avec
  • Moby Lines

Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Olbia à Piombino?

Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Olbia à Piombino avec
  • Moby Lines

Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Olbia à Piombino?

Malheureusement non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord des ferries.

Quelle est la distance de Olbia à Piombino?

La distance entre Olbia et Piombino est d'environ 133 Miles.

Commentaires Ferry Olbia Piombino

  • "Voyage en Sardaigne "

    Traversée la nuit en cabine extérieur : ok

    'Moby Tommy' travelled on Moby Tommy

    En savoir plus En résumé
  • "Chien à bord"

    Bonjour, j'ai fais un bon voyage avec votre compagnie et vous en remercie! ...hormis le laisser aller de cette horde de chiens!, c'est vrais qu'il y en avait beaucoup!..ils sont tous sur le pont pour faire leur besoin!..et quand ils se croisent..des aboyées! Je pense qu'il serait temps de prévoir un règlement ..et , s'il en existe un,..son application! genre porter une muselière pour certaine race,.. être en cage individuelle, prévue par le passager ou la compagnie qui pourrait être lavée à destination.. et prévoir impérativement un endroit pour faire leur besoin! ..sur le pont ou se promène les passagers, c'est insalubre!

    'Moby Tommy' travelled on Moby Tommy

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage en ferry Moby de gènes a olbia et olbia civitavecchia"

    Nous avons trouvé les prestations des ferry très bien

    'Moby Tommy' travelled on Moby Tommy

    En savoir plus En résumé
  • "croisière MOBY croisière sans souci"

    Compagnie sérieuse . Pas de souci à l'embarquement et au débarquement. Bateau bien équipé. Un sourire pour certaines personnes de service au bar et ça aurait été parfait.

    'Moby Tommy' travelled on Moby Tommy

    En savoir plus En résumé

Guide de Olbia

Olbia est une ville italienne située dans le Nord-Est de la Sardaigne, dans la sous-région de Gallura. La ville a une longue histoire, et bien que de nos jours elle est surtout considérée comme une ville de transit pour les voyageurs arrivant ou quittant la Sardaigne, Olbia a assez de charme pour mériter une certaine attention. Olbia a un ou deux sites importants, et son petit centre historique est un lieu agréable pour flâner et s'asseoir dans un restaurant ou un bar. La ville ne coûte pas cher, et cela fait une bonne base pour un jour ou deux - peut-être plus, si vous prévoyez de faire un voyage en bateau, visiter les plages ou explorer les sites à proximité. L'attraction principale d'Olbia est l'église pisane-romane médiévale, taillée dans le granit de Gallura. Dans l'abside, il y a deux fresques du 13ème siècle, celle de gauche représente San Simplicio, le saint patron d'Olbia. La Festa di San Simplicio, plus grand festival d'Olbia, est célébré pendant trois jours à la mi-mai.

Port d'Olbia est sur une île reliée à la ville par une longue chaussée. Des ferries relient Olbia avec des destinations sur le continent italien, y compris Gênes et Civitavecchia, près de Rome. Le bus ASPO numéro 9 relie le port à la ville. D'autres destinations sont disponibles à partir de Golfo Aranci, un port au Nord d'Olbia.


Guide de Piombino

Autrefois l'ancien port de Falesia, la ville italienne de Piombino offre aujourd'hui deux belvédères qui permettent aux visiteurs d'apprécier la côte spectaculaire. Piazza Bovio est une terrasse naturelle offrant une vue imprenable sur la mer, et le vieux port est le lieu idéal pour observer l'activité frénétique du port de pêche avec sa criée journalière. Les rues pavées sont bordées de restaurants et de bars à vin où vous pourrez vous adonner à la pêche du jour et aux vins locaux. La région est riche en spécialités culinaires, y compris baccalà et pommes de terre, le ragoût de poisson local - Caciucco, seiches, et moules mijotés ou farcies. Une promenade à travers «Petit Paris», dont le nom renvoie à la règle d'Elisa Bonaparte, emmène les visiteurs à des bâtiments historiques qui mettent en évidence l'importance de Piombino au Moyen Age et à la Renaissance. Il s'agit notamment de la Rivellino, le Palazzo Nuovo, et le château du 16ème siècle construit par Cesare Borgia pour défendre la ville.

Des ferries partent directement du port de ferries de Piombino vers les îles de l'archipel toscan (Elbe est à seulement 10 km de la côte), ainsi que pour la Sardaigne et la Corse.


Horaires des ferries de Olbia à Piombino

Horaires de Ferry entre 10/06/2024 et 16.06.2024


Compagnie Heure de départ Heure d’arrivée Durée Horaire des départs
Moby Lines 08:15 13:45 5 heures 30 minutes Lun., Sam., Dim.

À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.