Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Corse

La Corse est une île française située dans la mer Méditerranée et est connue pour son magnifique littoral de plus de deux cents plages.

Avec sa position dans le nord de la Méditerranée, le fait de se rendre en Corse en ferry est rapide et facile et si vous choisissez de naviguer de France ou d'Italie, il y a un choix énorme d’itinéraires en ferry à choisir avec des ports dans chaque coin de l'île.

Des départs de France sont disponibles depuis les ports de Toulon, Nice et Marseille. Les traversées fonctionnent tous les jours, toute l'année, et augmentent avec la demande autour de la haute saison.

Les traversées depuis l'Italie partent des ports de Savone et de Gênes au nord et de Livourne et Piombino sur la côte ouest de l'Italie. Comme pour les traversées depuis de France, en raison de la popularité de la Corse comme destination, il y a des connexions toute l'année à l'île, augmentant pendant la période estivale.

En outre, il y a aussi un ferry qui relie la Corse à la Sardaigne sur une distance courte, depuis le sud de la Corse « Bonifacio ».

La majorité des passagers en ferry arrivent en voiture, bien que des véhicules puissent être loués dans la plupart des villes portuaires. L'île a un réseau routier bien connecté qui vous permettra de prendre n'importe quel nombre de routes lisses le long du littoral pour atteindre les plages magnifiques et criques abritées, en sortant de la piste touristique.

Impossible de manquer lors de votre visite les plages de sable avec leurs eaux cristallines. Beaucoup de plages offrent une gamme d'activités comme le volley-ball, le surf, le yachting, le canoë, le ski, les promenades en bateau banane, la pêche et plus encore.

Compagnies de ferry populaires

    • 6 Traversées / Semaine 10 h
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Jour 50 min
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Jour 1 heure
    • Voir prix
    • 2 Traversées / Semaine 1 heure 30 min
    • Voir prix

Commentaires sur la Corse

  • "Voyage retour. Bastia / Nice."

    Le 12/03/2013 à 8h00,jour du voyage retour et pour cause de mauvais temps,ont nous a proposés soit de passer par l'Italie ou attendre le soir pour un retour sur Toulon sous réserves car grèves? Nous sommes donc passés par Savonna sans aucunes informations supplémentaires pour rejoindre la France!!! De plus Corsica Ferries aurait pu nous faire un avoir de dédommagement des frais supplémentaires d'autoroute et de carburant?

    En savoir plus En résumé
  • "Pratique et sympathique"

    Nous avons pris le bateau à 21:00 à Savone pour y passer la nuit. Très pratique et sympa pour les enfants. Or, attention! le port de Corsica Sardinia Ferries est un peu plus loin à Vado Ligure et nulle part était indiqué. Les menus self-service ne sont pas super, mais le menu servi à table est très bon. Nous avons réservé une cabine "top classe", puis elle est assez standard, mais correcte pour y passer la nuit.

    En savoir plus En résumé
  • "Aller et retour sans souci"

    Ponctualité perturbée par conditions climatiques

    En savoir plus En résumé
  • "traversée presque parfaite"

    Comme d'habitude, on se sent en sécurité avec Moby lines, les ferries sont récents et propres. La météo a été claimante pour notre arrivée à Bonifacio. Pourquoi devons-nous être 1h30 en avance? 1h devrait suffire, comme avec CSF.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - la Corse