Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Majorque

Majorque est la plus grande des îles Baléares, en Méditerranée. Elle se situe à un peu plus de 200 kilomètres à l'est de Valence, en Espagne.

Majorque est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Espagne. Elle est réputée pour son magnifique littoral comprenant de magnifiques criques, des falaises spectaculaires et des eaux turquoises.

Comme toute île méditerranéenne, Majorque possède de superbes plages. Cala Llombards, sur la côte sud-est, est l'une des plus belles. La longue et mince bande de sable blanc et les eaux peu profondes en font l'endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants.

Cala Torta, dans le nord-est, offre de grandes étendues de sable fin et des eaux limpides et profondes, idéalement adaptées aux plongeurs et aux véliplanchistes. Et, en bord de mer, un petit bar sert d'exquis poissons grillés.

Si vous préférez découvrir les culture et histoire locales, allez visiter les fascinantes ruines romaines de Pollentia, dans le nord. La ville, originellement fondée en 123 avant JC, est rapidement devenue une ville importante des Baléares. Les vestiges d'un théâtre, d'un forum et de zones résidentielles sont toujours visibles aujourd'hui.

Palma, la capitale de l'île, est le centre gastronomique. On y trouve aussi bien des restaurants hauts de gamme que d'authentiques bars à tapas, tous servant d'exceptionnelles paellas de fruits de mer et de 'l'Herbes de Mallorca', une liqueur à base d'herbes aromatiques.

Le bâtiment le plus emblématique de Palma est la belle et imposante cathédrale du même nom, datant du XIVe siècle. Son intérieur superbement décoré a été conçu par Gaudi, est à ne pas manquer.

À Pollensa, au nord, les 365 marches du Chemin du Calvaire montent, de la place principale, vers la petite chapelle de Calvario. De sublimes panoramas vous récompenseront de vos efforts, tout au long de votre ascension.

Des traversées fréquentes et rapides existent entre Majorque et les autres îles Baléares (Minorque, au nord-est - et Ibiza, au sud-ouest).

Vous pouvez également naviguer depuis l'Espagne continentale, avec de fréquents départs de Barcelone, Valence et Denia, sur la côte est.

Compagnies de ferry populaires

    • 12 Traversées / Semaine 1 heure 45 min
    • Voir prix
    • 5 Traversées / Jour 1 heure 15 min
    • Voir prix
    • 1 Traversée / Semaine 1 heure 57 min
    • Voir prix

Commentaires sur Majorque

  • "Chouette traversée vers Palma"

    On a pris le Fortuny entre Barcelone et Palma le 24 février dernier. On s'attendait à une cabine bas de gamme et une nuit agitée. En fait, notre cabine était excellente, de la qualité d'un grand hôtel avec tout ce qu'il faut pour que ce soit confortable. On a très bien dormi et on se sentait en sécurité. C'était très excitant de regarder à travers le hublot l'arrivée sur Palma avec le lever du soleil. On a eu une tempête lors de la traversée retour, mais la traversée était tout de même agréable. On ne pouvait pas accoster à notre arrivée à Barcelone à cause des vents, mais le personnel de bord nous a rassurés et a organisé un transport pour les passagers piétons et des indications illuminées pour les voitures. Le seul problème était le manque d'information sur le retard à ce moment-là. Aussi, on n'avait pas d'information sur le lieu d'embarquement à Palma. Tout s'est finalement bien passé, mais on était un peu nerveux. Au final, on est plutôt satisfaits.

    En savoir plus En résumé
  • "BARCELONE / PALMA DE MAJORQUE"

    Concernant votre site, rien à redire sinon que les explications pour l'embarquement à Barcelone sont déplorables, il n'est pas expliqué qu'il faut aller chercher les billets avant de trouver le bateau et l'adresse de départ est trop vague, après une heure de panique le long des quais et 20 kilomètres à tourner en rond le miracle nous a fait trouver l'accueil de BALEARIA qui eux sont aussi sont responsables car aucun panneau, aucune enseigne, aucune signalétique, déplorable et pour finir un seul guichet car le bateau étaot quasi vide avec une fille débordée par un problème avec un groupe... Le STRESS complet, je n'ai jamais connu de telles conditions de départ et nous avons été à quelques millimètres de gâcher et perdre nos vacances. REVOYEZ tous ces points....

    En savoir plus En résumé
  • "vraiment parfait"

    Nous avons voyagé sur Trasmediterrenea (Acciona) entre Barcelone et Palma. Les bateaux à l'aller et au retour étaient parfaits (cabine impeccable, restaurant très raisonnable et bon). Départ à l'heure exacte! Par contre on ne nous avait pas dit que l'embarquement à Palma n'était pas au même endroit que le débarquement. Heureusement, nous avions de l'avance car il a fallu repartir vers la cathédrale au nouveau port. Bien se renseigner! La nuit il est indispensable d'avoir une cabine, par contre au retour,de jour, nous aurions pu ne pas en prendre car les salons sont agréables. Quelques difficultés pour parquer la voiture dans le bateau....

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée"

    On a passé un bon moment à bord: les membres d'équipage sont très gentils et les tarifs abordables. Je le referai. Les employés au terminal ont également été très agréables. Merci à tous ceux qui ont fait de notre voyage un vrai plaisir.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - Majorque