Porto Torres - Toulon est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Porto Torres à Toulon : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sardaigne à la France.

Compagnies de ferry pour Porto Torres - Toulon

    • 2 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Porto Torres Toulon

  • "transit Porto Torres - Toulon"

    Tout c'est bien déroulé: accueil, appareillage, navigation et débarquement, toutefois administrativement j'ai des observations à faire. La référence Direct Ferries est DFP123684909. La référence Corsica Ferries pour le ticket a le numéro 7605827.0. Ce ticket a été facturé, taxe incluse 197.56 € Mon débit de carte bancaire est de 203.49 €. Quel est la nature du delta, svp ? Ensuite, ayant changé de véhicule, j'ai donné les indications de ma nouvelle plaque minéralogique (le véhicule était de même marque et de même modèle). J'ai reçu un document m'indiquant que ce changement avait été pris en compte sans frais. Deux jours avant l'embarquement, j'ai relu attentivement les infos y figurant et j'ai vu que le trajet durait 07 heures avec un débarquement à Toulon à 00h15. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 00 33 185 65 35 01, en français et en anglais sans résultat. L'info donnée par une voix féminine chiffrant la durée d'attente est incompréhensible "single, cinq, sale ?". Donc, à moins d'embarquer sur un hydroglisseur, j'ai estimé, par défaut, que cette info était erronée. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Cordialement, Frank LE BOT.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Efficacité, exactitude, propreté, 3 mots résumant notre expérience.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée Porto-Torres - Toulon sans problème."

    Bon rapport qualité/prix

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Très grande qualité des prestations

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Porto Torres

Porto Torres est une ville située sur la côte nord-ouest de l'île italienne de la Sardaigne. Il se trouve à environ 25 km à l'est du promontoire Gorditanian et aussi sur la baie du golfe de l'Asinara. L'une des principales attractions de la ville est le 11e siècle, trois nefs de la basilique San Gavino qui a été construit en utilisant uniquement des pierres dures précieux comme le marbre, de porphyre et de granit. L'église est la plus grande église romane en Sardaigne. Également d'intérêt sont les Catacombes de Tanca Borgona qui sont artificiels souterrains construits pour la pratique religieuse.

Après Olbia, Porto Torres est le port le mieux desservi de Sardaigne. Des ferries relient l'île à Gênes (traversée de 11 heures et 30 minutes), Civitavecchia (7 heures et 15 minutes) et Barcelone (11 heures et 15 minutes). Il existe également des départs vers Ajaccio (3 heures et 30 minutes) et Propriano (4 heures) en Corse, et vers Marseille (17 heures).


Guide de Toulon

La ville française de Toulon est située sur la côte de la mer Méditerranée à l'est de Marseille dans le département du Var, en Provence. Elle est nichée dans une baie rocheuse, à l'abri par les roches calcaires de la Faron. Sa position abritée a facilité le développement du port. La ville fortifiée héberge aussi la flotte de la marine française. La vieille ville restaurée est le secteur le plus intéressant avec des rues étroites bordées de boutiques menant à de petites places ouvertes et de nombreux cafés. Le meilleur moment pour visiter est le matin quand le marché quotidien sur le Cours Lafayette ajoute un peu de couleur à la ville. L'arsenal de Toulon, qui est peut-être l'endroit le plus visité par les touristes, remonte à l'époque d'Henri IV; il a été inauguré en 1680. Il est représenté dans de nombreux tableaux, tels que la belle image par Antoine Morel Fatio (19ème siècle) intitulé «Le port de Toulon en 1854», ou des peintures d'Emil Mathon, avec le «Retour de l'amiral de Courbet aux cendres salins d 'Hières'; Vincent Cordouan et le «Combat de Vaisseau, le Romulus, 13 février 1814 ', et par J. Vernet est« Les Vues des Ports de France ».