Naviera Armas

La compagnie Naviera Armas offre des services réguliers de ferry entre l'Espagne et le Maroc, l'Espagne et les îles Canaries et de nombreuses connexions entre chaque île de l'archipel.

Naviera Armas opère des traversées en ferry depuis les années 1940 et est devenue un des services de transport les plus fréquentés aux Canaries.

Naviera Armas possède actuellement une des plus grandes flottes d'Europe grâce aux rénovations entreprises chaque année depuis 2003.

Dans les îles Canaries, les ferries fonctionnent entre Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife, Fuerteventura, La Gomera, El Hierro et La Palma.

Avec directferries.ch, vous pouvez rechercher les horaires Naviera Armas, les tarifs et réserver des billets Naviera Armas. Quand cela est possible, nous comparerons également Naviera Armas avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Naviera Armas

Commentaires clients Naviera Armas

  • "Traversee"

    Bonjour Traversee tres bien deroulė. Societe a conseiller

    'Mohammed' a voyagé avec la compagnie Naviera Armas.

    En savoir plus En résumé
  • "Bateau à l'heure "

    Superbe compagnie bateau partie à l'heure prévue et arrivée à l'heure. Sa change de certaines compagnies que j'avais testé avant. Seul problème j'avais 4 fauteuils de réserve j'ai du me contenter des chaises au bar compliqué quand on voyage de nuit avec 3 enfants.

    'Mustapha' a voyagé avec la compagnie Naviera Armas.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Sublime ferry, serviettes gel douche shampooing fournis en cabine, très silencieuses, espaces confortables avec une aire de jeux pour enfants et une petite piscine, seul bémol trop de poussière dans les cabines

    'Anonyme' a voyagé avec la compagnie Naviera Armas.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Très bien. Propre, cabines propres.

    'Nabil' a voyagé avec la compagnie Naviera Armas.

    En savoir plus En résumé