Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Naviera Armas

La compagnie Naviera Armas offre des services réguliers de ferry entre l'Espagne et le Maroc, l'Espagne et les îles Canaries et de nombreuses connexions entre chaque île de l'archipel.

Naviera Armas opère des traversées en ferry depuis les années 1940 et est devenue un des services de transport les plus fréquentés aux Canaries.

Naviera Armas possède actuellement une des plus grandes flottes d'Europe grâce aux rénovations entreprises chaque année depuis 2003.

Dans les îles Canaries, les ferries fonctionnent entre Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife, Fuerteventura, La Gomera, El Hierro et La Palma.

Avec directferries.ch, vous pouvez rechercher les horaires Naviera Armas, les tarifs et réserver des billets Naviera Armas. Quand cela est possible, nous comparerons également Naviera Armas avec d'autres compagnies de ferry.

Toutes les traversées de Naviera Armas

Commentaires clients Naviera Armas

  • "Parfait ! "

    Très bien organisé le bateau est très beau nous y sommes allés avec notre véhicule tout s’est très bien passé,  organisation au top ! 

    En savoir plus En résumé
  • "Super"

    Excellent merci 

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée rapide "

    Le bateau est moderne 2019 et rapide

    En savoir plus En résumé
  • "Almeria nador ferry"

    Conforme traverse prix correct

    En savoir plus En résumé