Corralejo - Playa Blanca est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Fuerteventura à Lanzarote.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Corralejo - Playa Blanca

    • 6 Traversées / Jour 35 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Jour 25 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Jour 45 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Corralejo Playa Blanca

  • "belle traversée"

    pas de soucci pour l'aller comme le retour, bon acceuil, bateau propre

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Propre et rapide"

    Amabilité des personnes au desk pour enregistrement carte d’identité et si vous devez restituer une voiture louée, vous pouvez leur laisser la clé de voiture qui se chargent de la garder jusqu’à l’arrivée de la compagnie de voiture.

    'Bocayna Express' travelled on Bocayna Express

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable "

    Formalités et retrait des billets au guichet très faciles. Prise en charge de nos valises par la personne chargée de prendre nos billets (sur le quai ).Traversée sur un bateau de taille moyenne. Nous étions bien installés sur le pont, un peu de roulis mais pas de mal de mer.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Belle équipe "

    Très bonne traversée sur un bateau flambant neuf Rien à redire

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Corralejo

Corralejo est une ville et station balnéaire sur l'île de Fuerteventura, une des îles Canaries. La ville est située sur la pointe Nord de l'île en face de la petite île de Lobos. La ville fait environ 3km2 ce qui en fait la plus grande station de vacances sur l'île. Bien que la ville ait conservé son charme de village de pêcheurs qui reste le cœur de la ville, il y a maintenant une promenade le long du front de mer bordée de bars, cafés et restaurants pour les visiteurs.

Les principales attractions touristiques de la ville sont ses plages. Il y a environ 11km de plage qui commencent juste à l'extérieur de la ville et qui mènent toutes à une eau claire avec une nuance de bleu intense.

Le port de Corralejo dispose de deux ports de ferry, un port de plaisance et diverses possibilités d'excursions avec des bateaux à fond de verre, pêche en haute mer et location de jet ski. Il y a deux bureaux de billets de ferry et une cafétéria. Depuis le port, il y a un service régulier de ferry à destination de Lanzarote.


Guide de Playa Blanca

Playa Blanca est une grande station balnéaire sur l'île espagnole de Lanzarote, une des îles Canaries. Playa Blanca est connue pour sa grande sélection de boutiques et de restaurants, dont les quartiers commerçants les plus notables étant situés le long de la rue Calle Limones, bordant la promenade et au Centre Papagayo. Le littoral autour de Playa Blanca est une grande baie, qui est d'environ 9 km de large, qui est ensuite divisée en trois plus petites, mais toujours de grandes baies. D'Est en Ouest il y a Playa Dorada, Playa Blanca et Playa Flamingo. Cette géographie basique signifie que les plages dans et autour de Playa Blanca sont à l'abri et idéales pour nager et bronzer.

Marina Rubicon est située à environ 15 minutes à pied de la ville elle-même. Il y a un marché deux fois par semaine, les mercredis et samedis (le matin). Les marchandises vendues vont de cadeaux faits à la main à des vins locaux. Environ 200 mètres à l'Est de Marina Rubicon, Castillo de las Coloradas se dresse sur le promontoire de Punta del Aquila. Cette tour de guet a été construite entre 1741 et 1744 et a offert une bonne protection à travers sa construction robuste circulaire et grâce à son pont-levis. Sa cloche a été sonnée pour avertir que les pirates approchaient de la côte.

Les services de ferry opérant à partir du petit port de la ville partent à destination de Fuerteventura, avec de nombreux départs chaque jour.