Alicante – Oran
Ferry vers l'Algérie
Alicante – Oran
Ferry vers l'Algérie
Trouvez les tarifs du trajet Alicante Oran, consultez les horaires ainsi que les offres sur directferries.ch et comparez-les aves les autres traversées de l'Espagne ou vers l'Algérie pour vous assurer d'économiser sur le prix de votre billet.
Utilisez notre guide Alicante Oran pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la l'Algérie, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Alicante Oran et s'il existe d'autres liaisons.
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Alicante Oran en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Alicante Oran et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de ferry d'Alicante est situé dans la communauté de Valence, au sud de l'Espagne. Il dispose depuis des années, par intermittence, d'une liaison vers le port marocain d'Oran. Alicante faisant partie des destinations de vacances les plus populaires d'Espagne, le port est bien relié à l'autoroute. L'une des plus vaste plage de sable d'Espagne se trouve d'ailleurs à proximité d'Alicante. De plus, la vie nocturne de la ville est considérée comme l'une des meilleures du pays.
Oran est la deuxième plus grande ville d’Algérie et une des plus importantes du Maghreb. C'est une ville portuaire de la Méditerranée, située au nord-ouest de l'Algérie, à 432km de la capitale Alger, et le chef-lieu de la wilaya du même nom, en bordure du golfe d'Oran. La ville est située au fond d'une baie ouverte au nord et dominée directement à l'ouest par la montagne de l'Aïdour, d'une hauteur de 420m, ainsi que par le plateau de Moulay Abdelkader al-Jilani. L'agglomération s'étend de part et d'autre du ravin de l'oued Rhi, maintenant couvert.