Almeria – Oran
Ferry vers l'Algérie
Almeria – Oran
Ferry vers l'Algérie
La traversée d'Almeria Oran connecte l'Espagne avec l'Algérie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Trasmediterranea fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 8 heures tandis que le service Naviera Armas fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 7 heures 20 minutes.
Vous disposez donc de 2 traversées proposées par semaine sur la traversée Almeria Oran entre l'Espagne et l'Algérie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Almeria est une ville d'Andalousie, au sud-est de l'Espagne, sur la côte de la mer Méditerranée. C'est la capitale de la province du même nom. Les attractions de la ville incluent l'Alcazaba, une forteresse médiévale dont la construction a commencé au 10ème siècle, puis détruite en 1522 par un tremblement de terre. Le site comprend une triple ligne de murailles, un magnifique donjon et de grands jardins. Il y a aussi la cathédrale, aux airs de forteresse en raison de ses tours, créneaux et chemins protégés. Elle a été créée dans l'optique de pouvoir se défendre contre les pirates méditerranéens. Initialement conçue comme une mosquée, elle a ensuite été transformée en église chrétienne, avant d'être détruite lors du tremblement de terre de 1522. Au 16ème siècle, elle a été reconstruite dans le style Renaissance, tout en conservant certaines de ses caractéristiques défensives.
Le port d'Almeria propose des traversées vers Melilla, l'Algérie et le Maroc, ainsi que des départs de croisières touristiques sur la Méditerranée. Il dispose également d'un port de plaisance pour l'amarrage des bateaux des particuliers. Actuellement, le port est agrandi, de nouveaux quais sont créés et il est également transformé en un port de conteneurs de grande échelle, idéal pour le transport international de marchandises.
Il est également relié aux destinations suivantes: Ghazaouet et Oran (Algérie), Nador (Maroc) et Melilla.
Oran est une ville importante sur la côte Nord de la Méditerranée occidentale de l'Algérie, et la deuxième plus grande ville du pays et est étroitement liée à la ville voisine, Aïn Témouchent. Située près de l'angle Nord-Ouest de l'Algérie, à environ 430 kilomètres de la capitale Alger, c'est un grand port et centre commercial, industriel,et éducatif de l'Ouest de l'Algérie. Oran a été fondée en 903 par les commerçants andaloux mauresques et a été prise par les Espagnols sous le cardinal Cisneros en 1509, avec la souveraineté espagnole jusqu'en 1708, lorsque la ville a été conquise par les Ottomans. L'Espagne a repris la ville en 1732, cependant, sa valeur en tant que comptoir avait fortement diminué, de sorte que le roi Charles IV a vendu la ville aux les Turcs en 1792. La domination ottomane a duré jusqu'en 1831, où elle tomba à la France.
Les attractions historiques à Oran comprennent le Musée Demaeght, qui contient des expositions de découvertes archéologiques préhistoriques du Magrheb (Ouest d'Oran) et d'autres expositions ethnologiques. Il y a également Dar el-Bahia, la mairie, le Théâtre, le théâtre de la ville, et la cathédrale de Sacré-Cœur, l'église magnifiquement conçue ouverte par les Français en 1913, qui est une bibliothèque publique depuis l'indépendance revendiquée par Oran. Le Petit Lac, le Palais de la Culture et la Grande Synagogue d'Oran méritent également une visite.