Algésiras - Ceuta est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Algésiras - Ceuta

    • 4 Traversées / Jour 1 heure 10 min
    • Get Price
    • 10 Traversées / Jour 1 heure
    • Get Price
    • 8 Traversées / Jour 1 heure
    • Get Price

Commentaires Ferry Algésiras Ceuta

  • "Très satisfait"

    Bon accueil, souriant, compréhensif malgré notre retard du à un passage long à la frontière. Merci pour votre gentillesse.

    'Avemar Dos' travelled on Avemar Dos

    En savoir plus En résumé
  • "Algésiras Ceuta"

    A l’heure

    'Passio per Formentera' travelled on Passio per Formentera

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent "

    Excellent

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très agréable "

    Dommage pour le retard mais l'accueil et la propreté font tout oublier.

    'Avemar Dos' travelled on Avemar Dos

    En savoir plus En résumé

Guide d'Algésiras

Algésiras est une ville portuaire du sud de l'Espagne, la plus grande de la baie de Gibraltar. Algésiras est principalement un centre de transports et une ville industrielle. Ses principales activités sont liées au port, point d'embarquement entre l'Espagne, le Maroc (principalement Tanger), et les îles Canaries. La ville possède également une importante industrie de pêche et exporte une vaste gamme de produits liés à l'agriculture de la région environnante: des céréales, du tabac et des animaux de la ferme. Algésiras n'est peut-être pas une belle ville, mais elle a un caractère authentique, contrairement à certains autres ports de la Côte, et il y règne une véritable atmosphère portuaire.

Le port d'Algésiras est l'un des plus grands d'Europe et du monde dans trois catégories: les porte-conteneurs, le transport de marchandises et le transbordement. Il est situé à 20 km au nord-est de Tarifa, sur le Río de la Miel, la rivière la plus méridionale de la péninsule ibérique et de l'Europe continentale. Algésiras est classé comme le 16ème port le plus fréquenté du monde. Malgré les très nombreux départs de bateaux, des baleines et des dauphins sont régulièrement aperçus dans le port.


Guide de Ceuta

Ceuta est l'une des deux enclaves espagnoles en Afrique du Nord (l'autre étant Melilla). Le territoire a vu plusieurs dirigeants. Les Portugais ont pris le contrôle de la ville en 1415 et depuis 1580, Ceuta était sous administration espagnole, mais la ville obtiendra son statut de ville autonome bien qu'elle soit située sur le continent africain presque directement au sud de l'autre ville autonome de Gibraltar. Les sites à ne pas manquer sont les Murailles Royales et le Parc maritime de la Méditerranée. Si vous êtes passionné de sports nautiques, vous pourrez profiter pleinement de la côte de Ceuta. Vous pourrez pagayer en kayak, visiter la ville en véhicule récréatif ou apercevoir les tortues, les dauphins et les baleines. Mais ce littoral est connu par les plongeurs, car c'est le lieu où les eaux de l'océan Atlantique et la mer Méditerranée se rencontrent et se mêlent, favorisant ainsi une régénération constante de sa flore et de la faune.
Les ferries au départ du port de la ville assurent les traversées vers l'Espagne continentale.