Arrecife – Santa Cruz de La Palma
Ferry vers La Palma
Arrecife – Santa Cruz de La Palma
Ferry vers La Palma
La traversée en ferry de Arrecife Santa Cruz de La Palma connecte Lanzarote avec La Palma. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 27 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Arrecife Santa Cruz de La Palma et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de ferry d'Arrecife se trouve à l'est de l'île de Lanzarote, dans l'archipel des Canaries. Il relie Lanzarote avec l'Espagne continentale. L'île volcanique de Lanzarote est idéale pour une escale. Des liaisons entre les différentes îles des Canaries sont disponibles depuis Arrecife grâce aux principales compagnies de ferry de la région. La ville dispose également d'un bon réseau de bus à destination des attractions touristiques. Il est également possible d'y louer des voitures.
Santa Cruz de la Palma est port de ferry le plus important de l'île de La Palma, à l'ouest de l'archipel des îles Canaries. Les liaisons les plus populaires et les plus fréquentes sont celles, opérées par les plus grande compagnies de ferry, à destination de Ténérife. Comme Santa Cruz de la Palma est la ville principale de l'île. Vous y trouverez de très bons villages de vacances, ainsi qu'une excellente infrastructure de transport. Des locations de voiture et de excursions accompagnées sont également à votre disposition afin de vous permettre de profiter des superbes paysages et des beautés naturelles de cette « jolie île ». La réserve naturelle de Caldera de Taburiente, qui offre de fantastiques chemins de randonnée, mérite également une visite.