Splendid
Opéré par Grandi Navi Veloci
Splendid
Opéré par Grandi Navi Veloci
Opéré par Grandi Navi Veloci sur les routes Barcelone Gênes, Barcelone Tanger Med, Gênes Olbia, Gênes Tanger Med, Gênes Tunis & Sète Tanger Med
Mis en circulation en 1994, le Splendid a une capacité d'accueil de 2200 passagers et jusqu'à 1010 véhicules. Il vous propose tous les équipements pour rendre votre traversée la plus agréable possible: restaurant à la carte ou buffet, bar, glacier, espace shopping et bien plus!
Le navire de GNV a été entièrement adapté pour faciliter les déplacements des passagers à mobilité réduite.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Splendid aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
59% de nos clients recommandent ce ferry
"Voyage Genova tunis"
Un de mes meilleures voyage service trajet nickel merci
"pas encore pris le bateau????"
nous prenons le bateau le 13/11
"service"
service correct
"Tip top"
Tout s'est deroulè comme prevu.
"Des voleur"
Je suis dégoûté de votre compagnie dès mon arrivé en France je vais porter plainte contre gnv je suis toujours en Tunisie par ce que votre compagnie ne m’a pas laisser embarqué avec ma voiture immatriculé en Tunisie alors que lorsque j si pris mon billet j si bien noté immatriculation de ma voiture tunisienne je me suis fait jeter comme un mal propre on m’a remboursé la moitié de mon billet à moi et ma femme j si pris deux nuit d hôtel avec gardien pour surveiller ma voiture en remorque à cause des von à Tunis ect ect je travaille pour la presse parisienne et croyez mois je vais vous faire un article gratuitement 😡
"Traversée Olbia Gênes "
Traversée mouvementée avec la tempête et deux heures de retard. Personnel très peu sympathique personne ne parle français et très peu l anglais. Pour avoir la moindre information, la consigne, c est débrouillez vous..... Pour sortir du ferry aucune indication et beaucoup trop d attente.
"Voyage aller retour palerme"
Pour le retour une organisation déplorable pour aller récupérer son véhicule les couloirs complètement bouché par les gens aglutines devant les ascenseurs Au snack à 20h00 plus qu un choix limité de panini personnel mal aimable Je ne sais pas si je renouvellerai l expérience avec votre compagnie
"voyage Civitavecchia Palerme"
Le chargement des véhicule est fait de sorte que l'on ne peux plus ouvrir les portes après installation. Si vous voulez des photos je peux vous les communiquer. Les cabines sont limite de sécurité car il manque des caches sur les prises. Le contre plaque des parois de cabine sont dégradés. Dans la salle d'eau le mitigeur fuyait sur le sol. Il y avait seulement un savon et deux serviettes pour deux et pas de verre pour pouvoir se laver les dents. Prévenez nous quand il faudra venir avec son savon et ses serviettes.
"self service"
2 trajets A-R Genova-Olbia et Olbia-Genova service du self pas à la hauteur des prix. Plats servis froids et pour le Frito Misto, proposé au menu mais absent du service. dommage car en général le repas est un moment plutot agréable.
"Traversée décevante"
A l'aller, tout était impeccable ( Gênes-Olbia, 5 septembre, 18h) . Au retour, catastrophe: chambre salle (détritus sous le lit, tablard sous l'évier sale), personnel peu aidant et peu disponible ( ces demoiselles discutaient entre elles..., carte d'accès à la cabine non fonctionnelle- Enfin nous sommes restés coincés derrière la porte B4au moins 45 minutes...sans information. NUL!
"Retour ferry "
Départ avec 7 h de retard incroyable
"Manque d'organisation pour les transferts vers la sortie du port (Taxi, Bus, etc. etc.)"
Trop de retards pour le départ comme pour un arrivé. Sortie du bateau l'on est complétement abandonné. Pas de Taxi, pas de bus... chacun sa merde à se démerder ! Dommage.
"hosptalise en Sardaigne"
nous avons pas pris le bateau
"déception "
pourquoi que de la viande hallal ce navire est il réservé aux musulmants.si oui merci de le préciser.une heure de station debout avant de pouvoir récuperer la voiture
"Bateau nul"
Bateau nul retard sur retard je le déconseille les agents irrespectueux bouffe congeler est réservoir le lendemain en plus trop cher avis au amateur bateau pour les crevare tunisien des gens qui démonte leur toilette pour les ramener a leur pays la honte est sa fait les beau en France
"GNV Splendid & Rhapsody"
Le Splendid est ok pour une traversée de nuit avec chambres. Le Rhapsody mieux équipé est agréable aussi pour une traversée de jour sans chambre.
"Parfait !"
Tout c'est très bien passé. Expérience réussie avec Directferries.
"GNV est Une honte "
Franchement plus jamais, 3h de retard pour l'aller (le 15-07) et pour le retour le 06/08 un retard de 6h pour la traverser tunis-palermo-civi, une 1ère avec le GNV et plus jamais🤮🤮🤮
"Traversée Gênes/olbia-Olbia/gênes"
Les traversées ceux sont bien passées,cependant à l'allé la salle fauteuils du Splendide n'était pas climatisée en revanche au retour à bord du Rhapsody c'était le grand luxe.
"AVOIR "
Il m'a été adressé par vos services un voucher:DFP133524634 a la suite d'un voyage du 28 mars Gênes -Tunis annulé pour cause de covid19 .J'ai voulu l'utiliser pour un même voyage et le mêmes passagers pour le 13 septembre prochain Il m'est répondu que ce voucher ne correspond pas aux mêmes passagers Ce qui est une inexactitude Il s'agit toujours de mon épouse et moi-même J'espère qu'il ne s'agit ps d'une manoeuvre pour vous éviter de faire face à vos obligations
"Traversée "
Très bien mais très froid la nuit !! Dommage....
"Voyage maritime moyen...."
Depuis 5 ans j'ai emprunté 10 fois ce mode de transport avec ma moto... Je regrette le manque de concurrence! J'ai de plus en plus de mal à prendre ces bateaux pour de nombreuses raisons: manque de ponctualité en général, cabines extérieures non accessibles en individuel (comme par le passé, 4 passagers dans une cabine extérieure moyennant 10 EUROS de plus!), propreté moyenne, restauration chère et pas de qualité, aucune prestation de sport (salle de training notamment).... J'envisage pour l'avenir de traverser à Algesiras ou à proximité.... moins long, plus tranquille au meme prix .
"voyage très bien"
voyage très agréable
"Remarques"
La plupart des voyageurs avaient des enfants qui faisaient du tapage partout jusqu'au couloirs des chambres et pendant lanuit. Serait préférable d'attirer l'attention des parents et de designer des agents pour contrôler et intervenir. Les musiciens travaillent peu. Trop d'huile dans les aliments.. le reste c'est bon
"Oui mais "
Voyage qui aurait pu être très agréable si quelques personnes n avait pas dérangé tout le monde la sécurité devrait être plus stricte car des incidents pourraient se produire entre passagers. Pour une grande compagnie c’ est dommage pour le wifi au 21 siecle
"3 traversées avec GNV"
7 juillet 2012 Barcelone / Gènes 22 aout 2019 Gènes / Barcelone 28 aout 2019 Barcelone / Gènes Rien de particulier a signaler pendant la traversée par contre pas d’amélioration quant aux procédures de débarquement. Je comprends bien que le nettoyage des cabines se fait dans l’urgence mais de là a faire attendre les passagers près d’une heure dans un espace confiné avant d'accéder Aux garages,... on peut faire mieux Cordialement
"Mini croisière sur le Splendid"
Traversée sans problème, respect de l'heure de départ... Par contre la literie en mauvais état, sinon propre.
"Un voyage au Maroc!"
Population arabe omnipresente salle de priere ET mosquée ! Cabine propre et plutôt confortable ne serait ce les murs en papier donc tres sonore Cuisine chere et médiocre Personnel a peine aimable Bonne organisation générale Pas de piscine Pas de transats sur le pont Un voyage beaucoup trop cher pour le peu de qualité des prestations
"Bonjour"
Voyage très agréable, bateau propre, personnel courtois, je recommande sans hésiter.
"Une traversée sans encombres mais sans plaisirs"
Nourriture à la cafétéria de mauvaise qualité, froide et chère ...
"A quand les départs a l'heure"
Encore un voyage avec un décalage d'au moins 4 h , j'ai un patron qui râle et c'est normal , au prix ou coûte les billets vous pourriez faire un effort svp
"Service atroce "
Service médiocre staff qui ne conessent pas le sourire et manque d accueil de quoi se sentir frustré
"Problèmes"
Nous avions un billet avec départ de Civitavecchia et la veille sans aucune explication le bateau à été annulé. Il à fallu aller à Naples pour prendre un autre bateau. Ce changement à occasionné des frais et je vais faire un courrier à la compagnie.
"Je deteste GNV"
Je suis deçu par votre service. Le 22/9/2018 date de mon retour et il m'ont dis que le depart et anulee vers rome depuit la goulette tunis. Avec service personelle nul 000000000 point
"Retard très important, conditions d’attente épouvantables , aucune explication de la part de gnv GNV"