La Superba
Opéré par Grandi Navi Veloci
La Superba
Opéré par Grandi Navi Veloci
Opéré par Grandi Navi Veloci sur les routes Gênes Tunis & Palerme Gênes
La Superba, ferry jumeau de La Suprema, peut accueillir jusqu'à 2920 passagers avec ses 608 cabines et 984 véhicules. Vous ne vous ennuierez pas à bord entre son mini casino, sa salle de jeux vidéos et la salle de jeux spécialement aménagée pour les enfants; le restaurant à la carte, le restaurant-buffet et la pizzeria ou encore l'espace shopping et son snack bar.
Le navire est entièrement adapté pour faciliter les déplacements des passagers à mobilité réduite. Quatre cabines pour handicapés sont également disponibles.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du La Superba aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
63% de nos clients recommandent ce ferry
"Mauvaise foi "
Je n'aime pas commenter lorsque ça se passe mal car personne n'est à l'abri d'un problème mais lorsque la mauvaise foi est évidente ce n'est pas possible de se taire ! Réservation sur " la superbe"... finalement nous embarquons quai à côté sur " le bridge"...ce n'est pas grave, c'est notre première traversée et nous sommes contents de tout même si les autres clients se plaignent de l'inconfort. Le problème c'est que nous sommes partis 1:30 en retard. Départ prévu à 23h....des camions montaient encore dans le ferry à minuit. Surtout, nous sommes arrivés à 22 H30 au lieu de 19h30. Nous n'avons pas pu honorer notre réservation à l'hôtel car notre arrivée était trop tardive.... Je fait une réclamation en bon et due forme et on m'explique que nous étions à quai à 21:30....c'est normal avec moins de 3h de retard, on ne vous rembourse rien! ( Notre retard était tel que les chauffeurs routiers ont mangé sur le navire ce soir là car il était évident que leur retard était problématique pour eux. Nous nous avons dormi dans la voiture devant l'entrée du Fréjus....faute de trouver un hôtel ouvert à minuit! Merci GNV!
"Parfait"
Nous sommes très contents de nos traversées aller et retour. Les cabines sont confortables. La propreté du ferry est à noter. Merci.
"service"
service correct
"Parfait"
Compagnie au top. Respect des horaires, personnel bienveillant, tout est propre rien à redire
"compliment"
nous avons fait un voyages formidables et avoir eu une cabine propre
"Tout bien sauf la bouffe"
La restauration était vraiment minable. Indigne d'une compagnie italienne.
"Avis "
Super propre et agréable
"Sympathique "
Suite propre et agréable! Personnel sympathique et à l’écoute! Plats assez bon! Petit bémol pour la climatisation cassée nous avons eu très très froid. Du retard pour démarrer mais nous sommes arrivés 1h30 avant l’heure. À très bientôt
"Erreur de GNV assumée par le client "
Bonjour, Je vous ai acheté un billet en novembre 2021 pour aout 2022. J'ai demandé le remplacement du véhicule par un autre plus grand. le changement a été indiqué sur "GERER MON COMPTE" Direct ferries reprend les dimensions exacte et confirme par mail un changement sans frai et GNV envoi un billet avec la longueur modifiée correctement mai la hauteur inchangé (alors qu'elle est notifié sur mon mail et sur votre confirmation). Conséquence: accusation des controleur de GNV en Italie, majoration de 56 €, refus de modifier le retour et enfin nouvelle majoration de GNV a TUNIS. Je sollicite donc le remboursement de ces majorations par un avoir sur mes prochains billets. Meilleur Salutations
"Les meilleurs voyage"
Très bon
"Personnel à l'accueil désagréable et méprisable "
Il faut du personnel qui parle le français y compris le commissaire du bateau
"Nourriture dégueulasse et toutes les animations fermés"
Nourriture au self et restaurant très chère et dégueulasse. Toutes les animations ainsi que la piscine sont fermées.
"Réclamation "
Bonjour je suis pas satisfait de tous mal accueilli par vos services à genova et mal traité pendant la traversée de l allé genova - tunis en plus que ça j ais payer une taxe A2 d un montant de 115,20€ j avais 3 vélo sur le toit je voulais de le début mettre une porte vélo c est pour ça j ais payer la taxe A1 qui apparaître sur mon billet et vis agent à genova ils coulais riens comprendre et à la fin il mon pas donner le choix il mon dit soit vois payer soit je ratte la rentrer sachant que j avais toute la famille à bord de la voiture alors je demande le remboursement de montant de 115,20€
"Remboursement de mon billet retour"
Bonjour j attends toujours le remboursement de mon retour 277 euros merci
"Bon service "
Je suis très content de prendred le ferry GNV pour mon voyage Tunis Gênes
"Gene Tunisie "
Le trajet bien passé l'organisation très très nulle
"Mauvais "
Pas très propre
"Trop de retard "
Déconseillé
"Le laxisme"
Aucune compensation concernant les plusieurs heures de retard et le fait de couper la clim pour faire augmenter la consommation
"accueil à l’entrée du parking "
nous ne savions pas qu’il fallait préparer le pass sanitaire, le temps qu’on le sort de notre sac, nous avons était insulté et forcé de sortir du fil d’attente et même reçu des coups sur le véhicule, l’agent a l’origine de ça est un homme très grand et gros, ils nous a parlé comme un chien et nous à insulter, à l’avenir je pense éviter votre compagnie et faire passer le message autour de moi
"Points à améliorer "
Bonjour Même si le voyage était bien passé dans l'ensemble, Je me permets de révéler quelques points à améliorer. 1. Animation : la piscine était fermée... La salle de cinéma aussi... Sur d'autres bateau ... la projection de films et/ou de matchs sur in grand écran font passer le temps et permettent aux passagers de se rassembler.... discuter ..consommer ... 2. La qualité du petit déjeuner... à améliorer... Proposer des crêpes.... des fruits frais des œufs....
"Bon service "
Merci pour le bon service
"Réservation "
Rentable
"Enchantés de notre traversée "
Rien à dire sinon que tout était parfait pour nous ! Félicitations et merci !
"Perfectible"
Bateau oû il serait possible d’avoir une piscine mais pas d’eau, un cinéma fermé, une salle de soirée fermée, pas de wifi même payante, un XV en cabine pas propre, des serviettes en cabine pas propres....
"Voyage italie"
Parfait
"Globalement bon voyage ."
Bon voyage,mais la nourriture est chère et les prix ne sont pas toujours affichés. Cabine confortable,mais les extérieurs manquent de chaises ou de bancs. L’embarquement et le débarquement sont trop peu organisés et trop longs !!! Jamais aucun renseignement ou commentaire en Français ,pourtant les Français sont très nombreux !!!
"Traversée Genova Palermo A/R"
Excellente traversée
"traversée palerme genes"
traversée agréable
"Cabina nave"
I Cabina piena di peli Bagno poco pulito .. Asciugamano antichi
"Gêne Palerme "
Pas de commentaires
"Traversé Palerme genes"
Bonjour Je n’ai pas pu partir comme prévu le 17 novembre comme prévu suite à une panne de voiture du à des fortes pluies Par contre j’avais un départ prévu pour le 6 janvier 2022 et j’ai demandé un changement pour le 29 novembre 2021 pouvez-vous me tenir au courant où ça en est Merci
"Experience client"
Le personnel n est vraiment pas accueillant, limite désagréable. Quand on prend le ferry pour la première fois, on a besoin d être orienté, pas agressé dans une langue que l on connaît pas, et qui plus est aucune langue autre que l italien n est possible pour dialoguer. Après 3 heures d attente avant embarquement, c est toujours énervant. Autre problème toujours dans l agressivité du personnel, j ai un voucher de 50 euros non complètement consommé sur le trajet aller, il n est plus valable sur le trajet retour.... C est limité du vol. J ai donc pour conclure, eu une très mauvaise expérience avec cette compagnie, Corsica Ferry a beaucoup plus le sens de l expérience client. Je tiendrais compte de tout cela lors de mes prochaines traversées.
"Pas content "
Cabine sale Pas de table Mobilier toilettes cassé (WC etagere) pas de serviettes de toilette. Reste de savon et de papier dans la douche.rideau de douche sale. Porte du cabinet de toilette qui de ferme pas(tordue) Embarquement et débarquement long et sans sécurité. (Piétons voitures remorques ensemble et personne pour diriger. ) Tarif cafétéria exorbitant pour nourriture passable. CLIENT DEPUIS 20 ANS Et jamais vu ça. Extrêmement déçu.
"Évaluation "