GNV Cristal
Opéré par Grandi Navi Veloci
GNV Cristal
Opéré par Grandi Navi Veloci
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du GNV Cristal aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
42% de nos clients recommandent ce ferry
"Route Barcelone nador"
Personnel du restaurant incompétent pas simpas
"Pas à l'heure"
Bcp de retard au départ de Sète très dommageable pour les piétons les derniers servis
"Le repas "
Je vois toujours les mêmes repas il faut changé ses repas
"Peut nettement mieux faire!"
Cabine agréable (suite matrimoniale), mais: • Ventilation défectueuse, • Éclairage défectueux bricolé par un «spécialiste» • Pas de connexion à Internet • Pas de chaîne de télévision francophone • Ascenseurs aléatoires • Messages au haut-parleur inaudibles • Désorganisation totale du débarquement DÛ À LA POLICE MAROCAINE
"La classe a petit prix"
Merci au staff ..très chaleureux.. franchement bravo .tout est bien fait..sauf la douche. ..j ai pas pu me doucher pendant 2jours de voyage...je sais pas pourquoi..
"Peut et doit mieux faire"
Cabine prête pour 1 pers alors que réservée pour deux. Bien la première nuit, la clim a été inexistante le dimanche et toute la nuit du Dimanche au Lundi. Beaucoup trop chaud et la maintenance n'a rien été capable de faire. Très très déçu !
"Je suis pas content "
J'ai recetter plus de 12 heures à attendre le bateau que Il devait venir à 15h30 je sui embarqué à 00h30
"Réclamation "
Retard très important départ prévu a 18hdepart effectuer le lendemain a 2h du matin bravo gnv plus jamais
"Experience traversée "
Il n'y avait pas de climatisation dans les cabines... nous avons mal dormi.
"Traverser catastrophique"
Je me permets de vous écrire concernant la traversée Nador Sete Vraiment une traversée catastrophique les conditions étaient très médiocre pas de clim pas de chaude salle de bain insalubre est très sale pas de chaude pas assez de nourriture dans les restaurants bateau très sale poubelle délaissé pendant les trois jours dans les couloirs Des odeurs insupportable Sincèrement pour le prix payé c’est vraiment très médiocre
"Réclamation "
Tout est nickel apart la climatisation elle nulle merci
"Pas satisfait vu le prix payé "
Absence de climatisation . Un essuie pour 5 personnes en cabine. Toilettes en panne à plusieurs reprise Espace jeu enfant mediocre Langue française non utilisée Tapis cafétéria mouillée et pas entretenu sal tout au long de la traversée Tapis cabine sens mauvais Flaque d eau ds wc pas de pente Comparé à baleria c est nul surtt que j ai payé GNV pour plus de qualité Pour une traversée de 5 heures cher armas on a eu même la piscine alors pour 38h rien d occupant Plus jamais GNV Rreclame geste commercial comme tout les autres qui vont suivre traversée ( traversée nador sete le 18 août a 20h30)
"À vomir"
À vomir La traversée sur l’allée était affreuse le retour pareil les cabines sont sales impossible de se doucher même d’aller faire ses besoins de toilette il est impossible payer 2000 € en billet aller retour pour avoir ça plus jamais je vais demander le remboursement
"gnv nador barcelone"
qualité cabine médiocre. trop d'attente pour embarquer à Nador(9h).service confirmation billet trop lent et médiocre.
"Retatd"
9h de retard
"Retards sans informations"
Traversée Aller et Retour départ avance de plusieurs heures. Pour en réalité des retards sur les départs initiaux. Manque de communication énorme sur ces points, on a été même balladé surtout sur l'Aller. De plus, on stationné en complétant des colonnes, mais dès que c'est l'heure on fait partir les premiers de chaque colonne, résultat un bazarre sans nom. Pourquoi ne pas mettre une chaîne à l'avant et l'arrière de chaque colonne ? Si j'arrive dans les premiers, je devrais partir dans les premiers. En plein soleil, sans informations on attend et on peut avoir une insolation. 5heure de retard au minimum distribution d'eau fraîche, pense aux enfants, on a pas tous des frigos dans nos véhicules. Sinon avertisser nous on viendra plus tard ou on ira se rafraîchir en attendant.Le personnel du bateau pendant les traversées a été serviable.
"retard et salubrités"
Bonjour, C''est avec une grande tristesse et colère que nous vous écrivons ce mail. nous avons pris le bateau vendredi 00h30 au lieu du jeudi 18H30. nous sommes arrivé dimanche 10h30 au lieu de 7H30 comme prévu. et ceci n'est que la partie retard. car notre colère est non seulement lié au temps passé à attendre mais surtout à celui des conditions dont nous avons fait les frais pendant tout cette traversée. Les WC en panne dans notre cabine 7110, lavabo bouché, odeur nauséabonde dans les WC qui se propage dans toute la cabine 7110. aucune possibilité d'aller dans d'autres WC du bateau car aussi bouchés et infectes. au vu des conditions déplorable que nous avons vécu, nous exigeons un remboursement de notre traversé. une traversée avec trois filles dans des conditions les plus insalubres. vous trouverez quelques photos, et nous n'osons vous montrer d'autres photos des WC d'une saletés sans pareils. nous avons aussi effectué des vidéos clairs sur ce qui s'est déroulé. merci donc de revenir vers nous avec un remboursement de notre traversée. cordialement, M.KHALSI DFP149587974 Référence 149587974 Réf. Aller 21860004852
"Mécontentement "
Mauvaise expérience, Clim en panne, pas de wifi, Wc bouchée, paiement que en espèce, une seule prise par cabine, pas assez d’espace dans les parties communes
"Nul a chier "
Retard du bateau la bouffe déculasse personnel a chier je reprend plus nador
"Grosse déception niveau propreté"
J'ai été hyper déçue. Je m'attendais à avoir une cabine spacieuse comme lors de la traversée motril al hoceima. La traversée Barcelona nador je la déconseille. Organisation zéro. Les passagers piétons sont traités comme du bétail. La restauration était décevante. Le personnel pas du tout sérieux. Il n'y avait pas de serviettes de bain. Je suis allée les réclamer à la réception qui me promet de passer mais personne n'est jamais passé ! La clim était défectueuse et la cabine était vraiment sale et négligée. À se demander depuis qd le ménage a été fait. Le seul point positif c'est que la traversée était vraiment agréable au niveau de la stabilité du bâteau. C'est bien la première fois que je ne ressens pas le mal de mer et c'est appréciable pour 27 heures de bateau. La ponctualité a aussi été respectée.
"Cabine extérieure 2 lits très sale."
Cabine extérieure 2 lits dégueulasses,oreillers souillés par des taches de sang non changées à notre arrivée.j ai des photos si je pouvez vous les envoyer. Je signalerai ces méfaits au service hygiène à l association des compagnies de ferry
"Voyage Sète/Tanger "
Excellent voyage
"GNV Atlas"
Le Ferry GNV Atlas sont point faible c'est la propreté, la cabine interieur qu'on avait sa moquette vieille est sale le sanitaire trop abîmé est sale aussi on passe la plus part de temps à ,l'extérieure la restauration pas trop de choix est chères par rapport à sa qualité. le prix de l'eau est exagéré.
"Merci beaucoup"
Bonj voilà j'ai raté mon bateau a cause de pneus crever j'ai pas trouver votre numéro de tel j'ai sonner a GNV pas de réponse de leurs par pas de remboursement ni e
"Prestation à bord "
Tarifs du bar trop élevés ( ex:jus d’orange à 4,30€) Choix des repas (self…) variés et de bonne qualité mais prix également trop élevés. La prochaine fois j’emmènerai ma glacière et ma nourriture.
"Bonjour"
Bonjour
"Pas de voyage demande de remboursement "
Bonjour j ai essayé de vous contacter par e-mail malheureusement j’ai pas eu de réponse car je veux être remboursé merci de votre attention
"Pas de traverse"
Bonjour. Je voulais dire que les traverses étaitent bloqués à cause du Covid 19 . Merci.
"Frontière fermée "
La traversée à étai annulée vous devriez le savoir normalement
"Remboursement de billet suite à l'annulation de la traversée "
A ce jour j'ai pas reçu le remboursement de mon billet pour la traversée Sète Nador suite à l'annulation de la traversée par l'état du Maroc malgré ma demandé accompagner du billet et le message reçu de la par de l'accompagner GNV pour le remboursement
"voyage annulé "
bonjour le voyage est annulé. JE N'ARRIVE PAS À JOINDRE DIRRECT-FERRIES. C N'EST FRANCHEMENT PAS NORMAL. ILS NE RÉPONDENT PAS, NE PRROPOSE PAS DE DATES ALTERNATIVES ? RIEN SILENCE RADIO. MERCI DE ME DIRRE LA MARCHE A SUIVRE. EN FRANÇAIS S'IL VOUS PLAÎT MERCI. JE GARRDE MON AVIS POUR PLUS TARD
"Voyage annulé"
Cette traversée n,a pa eu lieu elle est reportée jusqu, à nouvel ordre des autorités marocaines merci. de me préciser la date d,une nouvelle traversée.salutations
"Retour en france"
Nous sommes arrivé en maroc avec ma femme. Et depuis pas de nouvelle pour le retour le retour était prévu pour le 10 janvier et nous sommes là. Au Maroc bloqué. Pas de nouvelle de GNV. Je suis malade. Un ulcère à l estomac. Sous traitement. Quand je pourrez rentré..? Je vais encore essayer d appeler et faite moi entré le 03 février.. Je dois me faire opérer. Merci de votre compréhension
"comunication"
les frantiiaires marocaine sont fermés et vous m'avez rien comunquer et maintenant je sais pas quoi faire pour changer la date de mon retour vers la France, sachant que j'avais le retour hier 10/01/2022 de Tanger /Sète
"Remboursement de l'argent "