GNV Atlas
Opéré par Grandi Navi Veloci
GNV Atlas
Opéré par Grandi Navi Veloci
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du GNV Atlas aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
40% de nos clients recommandent ce ferry
"Barcelone Nador "
GNV nous demande d’arriver 4 heures avant le départ, ce qui est déjà beaucoup d’attente. Mais le comble, c’est qu’il y’a eu un retard de 4h30 !!! C’est inacceptable !
"Le repas "
Je vois toujours les mêmes repas il faut changé ses repas
"Cabine au top...restauration horrible"
La cabine Deluxe est très bien, spacieuse et avec douche, quand a la restauration seul le self est ouvert, a fuire. Pour le retour nous avions acheter des sandwichs et avons dîné dans la cabine
"Trés décu"
Les lits inconfortables et les repas trop chers et inmangeables
"Facture de paiement"
J’ai besoin de ma facture de paiement
"Traversée tanger -sete "
J’ai apprécié bcp
"Réclamation "
Retard très important départ prévu a 18hdepart effectuer le lendemain a 2h du matin bravo gnv plus jamais
"Appréciations "
Vraiment très bon séjour,arrivée à l'heure et même en avance,personnelle serviable,souriant,self service parfait. Petit bémol sur la propreté dans les chambres qu'il faut vérifier car ce n'était pas très propre
"Dégouté "
Trop insalubre services trop chère
"Réclamation "
Vos services sont médiocre Dernière fois que je reviens vers vous Je parle de direct ferry Cette réclamation serai transmis a tous mes clients
"À vomir"
À vomir La traversée sur l’allée était affreuse le retour pareil les cabines sont sales impossible de se doucher même d’aller faire ses besoins de toilette il est impossible payer 2000 € en billet aller retour pour avoir ça plus jamais je vais demander le remboursement
"gnv nador barcelone"
qualité cabine médiocre. trop d'attente pour embarquer à Nador(9h).service confirmation billet trop lent et médiocre.
"Retatd"
9h de retard
"Retard"
4h30 de retard dans le parkings pas d'assistance (eau, médical etc...) Restaurant manque la qualité.
"Organisation "
Avant de monter à bord, les passagers ayant des destinations et des horaires différents, étaient mélangés et la fête organisée par la compagnie à minuit était de mauvais goût
"Retards sans informations"
Traversée Aller et Retour départ avance de plusieurs heures. Pour en réalité des retards sur les départs initiaux. Manque de communication énorme sur ces points, on a été même balladé surtout sur l'Aller. De plus, on stationné en complétant des colonnes, mais dès que c'est l'heure on fait partir les premiers de chaque colonne, résultat un bazarre sans nom. Pourquoi ne pas mettre une chaîne à l'avant et l'arrière de chaque colonne ? Si j'arrive dans les premiers, je devrais partir dans les premiers. En plein soleil, sans informations on attend et on peut avoir une insolation. 5heure de retard au minimum distribution d'eau fraîche, pense aux enfants, on a pas tous des frigos dans nos véhicules. Sinon avertisser nous on viendra plus tard ou on ira se rafraîchir en attendant.Le personnel du bateau pendant les traversées a été serviable.
"Bonne service"
Bonne service et personnelles agréables
"Hygiène "
Les poubelles n ont pas été changé tout au long du voyage à côté des poubelles par terre pleinde saleté les voyageurs ne savent plus quoi faire
"Traverser nador barcelone "
Trop compliqué avec les agents qui bosse à l’agence pour vous fournir les billets j’ai dû racheter une place fauteuil pas de cadeau chez GNV
"Réclamations"
Bonjour Déçu de la compagnie elle change les horaires du départ sans nous avertir du changement. j'arrive à 8h alors que le départ est à 11h . Le bateau à déjà fermé les portes est parti. Je n'est reçu aucun mail de vôtre part et je demande un remboursement totale. Je risque de perdre mon travail ainsi que ma femme. Et je réclame tout les domage lier à cette erreur causer par la compagnie GNV( test PCR, gazoil....)
"Changement d'horaires sans m'informer "
Bonjour, J'avais un, départ le 01 juillet à 11h de nador direction Barcelone, arrivée à 07h30 on n'a pas voulu me confirmer le voyage à cause du retard ! Le changement a été fait sans m'en informer et obligé de changer le billet direction sete en payant la différence de 2700dh en espèce et pas en carte bleu, l'appareil est en panne.
"Transports maritimes inédit."
Merci pour tout .
"Commentaire négatif!"
Nourriture toujours aussi moyenne et chère par rapport à la qualité. On nous fait quitter les cabines 1h30 avant de débarquer et on attends tous comme du bétail dans les escaliers....problème de chasse d'eau des toilettes tout le long de la traversée. 4 par cabines mais que 2 serviettes et savon bref je pense que j essaierais une autre compagnie la prochaine fois même si c'était le moins cher que j'avais trouvéavec gnv!.
"Prestation à bord "
Tarifs du bar trop élevés ( ex:jus d’orange à 4,30€) Choix des repas (self…) variés et de bonne qualité mais prix également trop élevés. La prochaine fois j’emmènerai ma glacière et ma nourriture.
"Retrouver sa voiture au parking"
Pour retrouver sa voiture au 5 ème pont j' ai vécu l' enfer. Pour nous aider employez des couleurs, par zone !!!
"Remboursement de billet suite à l'annulation de la traversée "
A ce jour j'ai pas reçu le remboursement de mon billet pour la traversée Sète Nador suite à l'annulation de la traversée par l'état du Maroc malgré ma demandé accompagner du billet et le message reçu de la par de l'accompagner GNV pour le remboursement
"Retour en france"
Nous sommes arrivé en maroc avec ma femme. Et depuis pas de nouvelle pour le retour le retour était prévu pour le 10 janvier et nous sommes là. Au Maroc bloqué. Pas de nouvelle de GNV. Je suis malade. Un ulcère à l estomac. Sous traitement. Quand je pourrez rentré..? Je vais encore essayer d appeler et faite moi entré le 03 février.. Je dois me faire opérer. Merci de votre compréhension
"Appreciation personnelle"
Traversee agreable, ambiance bonne, nourriture correcte mais la proprete des wc reste a desirer...
"Vous êtes complètement FOUS.."
VOuS avez annule mon voyage et vous osez me demander ""..si mon voyage s'est bien passé ??"""... Vous vous moquez de vos clients et cela n'est pas correct!!!!!!
"RESTEZ CORRECTS..........."
Oui restez corrects !!!!!!!!!!! Vous annulez la traversée et ensuite vous me demandez mon avis sur cette traversée.. Mais de qui vous moquez vous ??????? Nous avons 81 ans, bien sûr nous sommes agés mais nous ne sommez pas des imbéciles, ayez un peu de respect SVP .................
"Pas contents"
Notre voyage a été annulé et celui de tanger aussi comment voulez vous que nous soyons contents ?
"Traversée Sète Tanger du 29 novembre 2021"
Bonsoir, je pense que vous devriez ,au lieu de nous féliciter de notre traversée, nous plaindre de l'annulation reçue samedi matin à la sortie de notre test PCR de la part de GNV alors que nous avions parcouru 1000 km pour arriver à temps à Sète...et vous ? On vous attend pour embarquer lundi soir à 20h..... de qui se moque t'on ? Aucune nouvelle concernant un remboursement ou un à valoir sur une prochaine traversée de la part de l'un ou de l'autre ! J'attends que ces 2 sociétés s'inquiètent de leurs clients...et fassent le nécessaire. Cordialement. J.Chauvineau
"Exprimé mon contentement "
Je suis au port de nador devant un guichet bondé de de mon monde simplement 3 personne pour servir 400 ou 500 personne ce n'est pas pas normal tout simplement voilà fait quelque chose s'il vous plaît.
"Pas à la hauteur "
Le Napoli est nul par apport à d'autres ferry de la même compagnie
"VOUS NOUS PRENEZ POUR DES IMBECILES"