Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Îles Saroniques

L'archipel des îles Saroniques regroupe cinq superbes îles, au large d'Athènes, en Grèce.

Tout y est pour passer des vacances fantastiques: de belles plages, des stations balnéaires haut de gamme et des monuments fascinants.

Égine est l'île la plus populaire, avec des nombreux hôtels de luxe. Poros est idéale pour les sports nautiques, Hydra et Spetses possèdent de merveilleuses éléments architecturaux anciens et d'élégantes demeures, tandis qu'Agistri est idéale pour une escapade au calme.

Une des structures les plus remarquables est le temple d'Aphaia et ses grandes colonnes, au sommet d'une colline couverte de pins, à Égine. Les archéologues estiment qu'il a été construit en 480 avant JC, en l'honneur d'une divinité locale de l'époque pré-hellénique.

À 6 km à l'est d'Égine, à Paleochora (la "vieille ville"), on retrouve les vestiges impressionnants d'un village byzantin à flanc de colline, et notamment de plus d'une trentaine de bâtiments religieux.

Hydra est une île unique en son genre, où voitures et bicyclettes ne sont pas autorisées. N'oubliez pas de visiter la cathédrale Kimisis Tis Theotokou, à l'ouest. Il s'agit d'une cathédrale du 17ème siècle, près du port, aux superbes décorations. Il y a également un petit musée exposant divers artefacts religieux et des vêtements.

Promenez-vous dans le quartier nord-est de Dapia, à Spetses, et admirez la Villa Anargyros, une propriété d'un bienfaiteur du début du XXème siècle. Dans le centre ville, vous pouvez prévoir une promenade romantique dans une voiture tirée par des chevaux, pendant laquelle profiter des magnifiques paysages.

Les îles Saroniques sont facilement accessibles en ferry depuis le continent grec, grâce à des traversées rapides et quotidiennes. Vous pouvez partir d'Hermione, du Pirée ou de Porto Heli vers n'importe quelle île, selon votre terminal de départ.

Des traversées rapides et fréquentes sont également disponibles entre chacune des îles Saroniques.

La compagnie Hellenic Seaways assure ce service - et ils ont été récompensés pour la qualité de celui-ci.

Compagnies de ferry populaires

    • 24 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix
    • 5 Traversées / Semaine 25 min
    • Voir prix
    • 5 Traversées / Semaine 45 min
    • Voir prix
    • 2 Traversées / Semaine 10 min
    • Voir prix

Commentaires sur les îles Saroniques

  • "voyages sur plusieurs destinations avec direct ferries"

    excellent, professionnel.

    En savoir plus En résumé
  • "excellent"

    excellente traversée ! Génial

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage confortable entre le Pirée et Hydra, aller-retour"

    Trajets à bord du Seacat 5, puis de sa petite sœur, le Seacat 1 - tous deux très confortables, bien que l'aller soit complet. Des rafraichissements étaient disponbiles à chaque fois. Un léger délai à l'aller mais parfaitement à l'heure au retour. Je recommande Direct Ferries pour les voyages dans les Iles Grecques.

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry vers Hydra"

    Le ferry pour Hydra ne met que 2 heures, c'est top. L'équipage était très sympa et serviable. On s'installe facilement, et c'est confortable. J'ai réservé quelques semaines à l'avance mais je connais des gens qui ont pu réserver le jour même malgré la haute saison. Le prix est très raisonnable. Je réutiliserai et je recommande à tout le monde. Merci Hellenic Seaways!

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - les îles Saroniques