Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Anes Ferries

ANES Ferries est une comapgnie de ferry grecque proposant des liaisons au départ de Volos, du Pirée, de Mantoudi et de Glyfa vers les îles Sporades et Saroniques.

La compagnie a été établie en 1979 dans le but de connecter l'île de Symi au reste du pays. ANES a également été lancée pour augmenter le trafic de frêt local et touristique.

Aujourd'hui, les navires totalement rénovés "Proteus" et "Agios Nektarios" offrent une expérience de qualité vers les archipels saroniques et des sporades. Ce sont de grands ferries, capables de transporter environ 100 véhicules et disposant de sièges et salons à bord.

Les îles saroniques, grâce à leur proximité d'Athènes, sont très populaires et s'avèrent être une destination idéale pour une excursion d'une journée. Les îles Sporades sont quant à elle connues pour leurs spots de plongée.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Anes Ferries avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic.

Comparez dès maintenant les horaires et les prix Anes Ferries avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

Toutes les traversées de Anes Ferries

Commentaires clients Anes Ferries

  • "Voyage agréable "

    Rapide. Toilettes propres. Personnel accueillant. Porte d’embarquement à deux pas du métro du Pirée.

    En savoir plus En résumé
  • "Super traversée"

    Un plaisir de voyage sur votre ferry

    En savoir plus En résumé
  • "Le Pirée - egine "

    Très bonne compagnie rien à redire, très ponctuel, je les recommande

    En savoir plus En résumé
  • "Allez chercher vos billets directement a Anes ferries"

    Comme il faut quand même aller chercher les billets a la compagnie, pourquoi payer pour 2 personnes 37€ quand on paye uniquement 26 € au port . directferries prends trop de marge

    En savoir plus En résumé