Hydra relie en ferry les îles Saroniques avec Athènes, la Grèce & les îles Saroniques avec des traversées disponibles vers Le Pirée (en Athènes), Hermione & Porto Heli (en Grèce) & Poros, Spetses & Agia Marina ( dans les Îles Saroniques). Les traversées en ferry de Hydra sont opérées par Hellenic Seaways & Anes Ferries. Selon la période de l'année, vous trouverez jusqu'à 22 liaisons en ferry par jour.
Il y a jusqu'à 22 liaisons en ferry par jour au départ de Hydra, d'une durée minimum de 20 minutes. Notre guide sur le port de Hydra fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Hydra est une île grecque du golfe Saronique, au sud d’Athènes, dans la mer Égée, en face de la péninsule de l’Argolide. Cette île est sans voiture. Elle fut une des grandes puissances navales de la mer Méditerranée à l’époque moderne. Ses armateurs et ses navires jouèrent un rôle déterminant lors de la guerre d'indépendance grecque.
Hydra est le principal port et la seule ville de l’île. Abritée au fond d’une baie qu’on ne découvre qu’au dernier moment, elle s’étage en amphithéâtre autour de l’anse. On y trouve à proximité une grotte donnant sur la mer d'où on peut plonger d'une hauteur d'environ 4,50 mètres. La plage rocheuse est aménagée et bétonnée. Un escalier borde la mer pour ceux qui veulent apprendre à plonger.