Methana – Hydra
Ferry vers les îles Saroniques
Methana – Hydra
Ferry vers les îles Saroniques
La traversée en ferry de Methana Hydra connecte la Grèce avec les îles Saroniques. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Magic Sea Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 30 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Methana Hydra et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Methana est une ville sur la péninsule du Péloponnèse en Grèce. Le premier établissement connu (près du village de Vathy) date de 1500 à 1300 avant JC. De nombreux sites antiques ont été identifiés par l'étude archéologique menée dans les années 1980 par l'Université de Liverpool en association avec la British School d'Athènes.
Hydra est une île grecque du golfe Saronique, au sud d’Athènes, dans la mer Égée, en face de la péninsule de l’Argolide. Cette île est sans voiture. Elle fut une des grandes puissances navales de la mer Méditerranée à l’époque moderne. Ses armateurs et ses navires jouèrent un rôle déterminant lors de la guerre d'indépendance grecque. Hydra est le principal port et la seule ville de l’île. Abritée au fond d’une baie qu’on ne découvre qu’au dernier moment, elle s’étage en amphithéâtre autour de l’anse. On y trouve à proximité une grotte donnant sur la mer d'où on peut plonger d'une hauteur d'environ 4,50 mètres. La plage rocheuse est aménagée et bétonnée. Un escalier borde la mer pour ceux qui veulent apprendre à plonger.