Ciudad de Palma
Opéré par Trasmediterranea
Ciudad de Palma
Opéré par Trasmediterranea
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Ciudad de Palma aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
71% de nos clients recommandent ce ferry
"Appréciation traversée Barcelone Palma de nuit"
Ferry plutôt destiné aux camions ….voitures de particuliers sur pont extérieur ….très surprenant pour des habitués de Corsica ferries!! Bateau peu confortable ….rien à voir avec le ferry de retour Palma Barcelone….
"Retard de la compagnie"
J ai apprécié DIrect Ferry mais il faudrait que vus avisiez par SMS les voyageurs qu au lieu d 'arriver à Mahon à 6h45 ils arriveront à 9h15 Je sais que vous n'êtes pour rien dans le retard mais vous rendriez un grand service si vous pouviez suivre en temps réel les produits que vous vendez Merci
"Traversées Barcelone - Majorque"
Nous avons voyagé le 31 octobre et le 6 novembre, aller/retour Barcelone-Majorque. Une mer très agitée au retour nous a fait apprécier le professionnalisme et la bienveillance du personnel de bord : merci beaucoup ! Nous avons apprécié aussi la fluidité des procédures d'embarquement et de débarquement. A noter : le bateau "Ciudad de Palma" nécessiterait un bon rafraichissement et une rénovation des cabines un peu défraîchies. Nous voyagerons volontiers à nouveau avec cette compagnie.
"Une traversée scandaleuse !"
Notre ferry de retour Mahon Barcelone du 6/11 a été annulé. Nous avons été prévenus le 5/11 à 18h par un simple coup de téléphone ! Aucun mail d'annulation n'a été envoyé pour confirmer cette annulation, d'autant que l'opératrice au téléphone parlait à peine l'anglais ! Aucun motif d'annulation n'a été avancé, aucune explication donnée, aucune excuse présentée !! C'est une honte. J'ai demandé si pour compenser le préjudice de ce retour anticipé nous pouvions bénéficier d'une cabine ou bien d'un geste commercial sur une traversée à venir. La réponse a été sèche et négative, avec pour seule justification le fait qu'on nous mettait sur le ferry du 5/11 !! Enfin, lors de la traversée, la température à l'intérieur du bateau était scandaleusement basse : il faisait atrocement froid tout au long de la traversée ! tous les passagers portaient vestes, manteaux et bonnets. J'ai demandé à une hôtesse s'il était possible d'y remédier : elle m'a à peine répondu sur un ton très désagréable. Là aussi, quelle honte ! Habitués à traverser régulièrement vers Minorque, c'est la dernière fois que nous prenons la compagnie Transmediterranea.
"Coronavirus "
Arretez s il vous plait vos mails robots Nous constatons que dans cette situation de confinement vous vous fichez de vos clients Nous demander si nous avons fait une bonne traversée alors que nous sommes dans un total confinement et que les Ferries ne prennent pas de passagers en ce moment c’est vraiment désagréable de votre part et inadmissible Alors que vous avez coupé toutes vos lignes pour surtout ne pas être dérangé et ne pas répondre à vos clients alors que c’est dans ces périodes là que vous devriez être à l écoute
"des informations fausses de la part de direct ferries"
Bonjour, Dans l'email de confirmation, vous (direct ferries) dîtes : "Enregistrement au plus tard 120 minutes avant le départ. " mais c'est faux, j'ai dû m'enregistrer au guichet de trasmediterranea qui n'ouvrait QU'À PARTIR DE 120 minutes avant le départ... cette information m'a apporté un stress inutile, car j'ai dû faire confiance à la guichetière de trasmediterranea et ne pas respecter cette règle pour pouvoir m'enregistrer. Peut-être que cette règle s'applique à l'enregistrement en ligne? Deuxièmement, j'ai passé une heure à marcher dans le port car votre adresse est imprécise. L'adresse donnée était : "Muelle de Ribera, C.P. 38001, Tenerife, Canary Islands". Or le bateau était accosté à : "Calle la Marina, 39, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Espagne". En tant que piéton je ne sais même pas si on peut aller directement au bateau ou s'il faut passer par le mini-bus 9 places mis à disposition depuis le guichet trasmediterranea. Et vous pourriez aussi mentionner que ce guichet de trasmediterranea se trouve à "edificio puerto ciudad, Conjunto Sg Puerto, 2A, 38002 Santa Cruz de Tenerife, Espagne" .
"MODIFICATION DATE DE DÉPART "
Bonjour, J’ai modifié la date de traversée au 21 janvier 2020 et n’ai donc pas pris le bateau. Bien cordialement Pierrick JAMPY
"REPONSE A VOTRE SONDAGE"
Aller sans problemes par contre retour laborieux changement d'horaire retard par rapport à horaire prévu pour l'arrivée départ MAO 11H30 arrivée 20h30 plus problémes de débarquement très long sorties des voitures necessitant de nombreuses manoeuvres attente en cale trop long Etat du bateau vétuste et surtout sale toilettes sales dès notre arrivée déjeuner temps limité personnel insuffisant si l'on compare avec Corsica Ferries que nous sollicitons régulièrement
"Séjour agréable, contact agréable avec le personnel"
Malgré un départ de Palma retardé de pratiquement 2 heures la traversée a été globalement agréable. Un bémol cependant à l'arrivée : pas d'information et nous sommes restés pratiquement 1 heure à attendre le "feu vert" du personnel pour descendre aux voitures .
"Traversée Palma Barcelone"
Traversée sans problème
"Tres bien "
Traversées aller et retour se sont très bien passées. Équipage très sympathique
"All good except for the music at the bar"
The music in the bar was more annoying than entertaining. The bar is small so it would be better if the volume is power. The music was more like a playlist of a nightclub. I suggest a different kind of music, softer. It would definitely make people stay longer Everything else was good
"Commentaire et question"
Bonjour, Malheureusement nous n’avons pas fait le voyage de retour,mon véhicule ayant été immobilisé en France avec une panne.Le voyage d’aller était parfait.Le voyage de retour nous l’avons fait en avion car le véhicule a été rapatrié par Europe assistance.Question:Ai-je droit à un éventuel remboursement ou bon a faire valoir?..si oui ce serait formidable...si non merci quand même
"Résumé "
Lors de notre réservation nous devions avoir un bateau avec 2 restaurants, espace jeux enfants enfin autre..apparement celui qu on devait avoir avait un probleme d equilibrage donc un peu déçu. Par contre l equipage top