Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Pays-Bas

Le nom officiel de la Hollande est le Royaume des Pays-Bas ou simplement les Pays-Bas.

La Hollande est bordée par la Belgique au sud/sud-ouest et par l’Allemagne à l’est et au nord. Presque un tiers de ses frontières est composé de côtes (environ 450 kilomètres).

Amsterdam reçoit toute l’attention, mais les Pays-Bas ne se limitent pas à leur capitale. On y trouve de nombreux lieux à explorer, dont les villes de Rotterdam et La Haye, la commune d’Arnhem dans la campagne et les cités médiévales de Delft et d’Utrecht.

Il y a un large choix de traversées en ferry vers l’Angleterre, que vous voyagiez à pied ou avec votre véhicule depuis la Hollande. Elles sont particulièrement pratiques si vous vous rendez à l’est ou au nord de l’Angleterre. Elles offrent une alternative aux ferries partant de France ou de Belgique. Ces traversées opèrent toute l’année et sont assurées par de ferries spacieux, modernes et luxueux.

Si vous venez de Belgique ou du nord de la France, le ferry reliant Hook of Holland et Harwich vous permettra de vous rendre à Cambridge en évitant les embouteillages des alentours de Londres, tandis que celui vers Hull est extrêmement pratique si vous voulez visiter York, Leeds, Sheffield, Manchester, Liverpool, voire d’aller jusqu’en Écosse.

Compagnies de ferry populaires

    • 14 Traversées / Semaine 6 h 45 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 11 h
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 15 h 45 min
    • Voir prix

Commentaires sur les Pays-Bas

  • "Traversée de nuit vers la Hollande"

    Je suis arrivée à 9h30 à Harwich pour le départ de 11h15. J'ai passé directement les contrôles des douanes et j'étais sur le bateau en moins de 10 minutes. Notre cabine était digne du capitaine. On est partis à l'heure, j'ai passé une nuit confortable, réveillé à 6h30 par l'annonce pour le petit déjeuner. Arrivé en Hollande à l'heure. D'une manière générale, un mode de voyage très agréable, sans stress, ni retard ou limite de baggages. Je le referai sans hésiter.

    En savoir plus En résumé
  • "Enorme ferry"

    Bien organisé, beau ferry, belle cabine, départ à l'heure. Tout très bien.

    En savoir plus En résumé
  • "Long weekend très sympa"

    Les 2 nuits que nous avons passé à bord de ce ferry ont été très agréables et ont complété notre long weekend. On a beaucoup apprecié la courtoisie des membres d'équipage. L'embarquement et le débarquement ont cependant été laborieux: les passerelles d'accès au ferry étaient cassées aux 2 ports.

    En savoir plus En résumé
  • "Harwich- Hook of Holland, mars 2013"

    J'ai réservé la cabine Capitaine avec une énorme baie vitrée et un lit queen size. Il y avait une corbeille de fruits offerte et un choix d'alcools dans le mini-bar. Un écran plasma sur le mur face au lit et une salle de bain plus grande que dans les autres cabines. Je suis allée faire un tour au magasin, je n'y ai pas trouvé ce que je voulais, mais j'ai quand même acheté d'autres produits. A cause de l'heure et de la route qui m'attendait le lendemain, je me suis couchée tôt. On est arrivé à l'heure et le débarquement s'est bien déroulé. Je me suis très bien reposée malgré la mer agitée. Très contente de cette expérience.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - les Pays-Bas