Newcastle - Amsterdam est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre aux Pays-Bas.

Compagnies de ferry pour Newcastle - Amsterdam

    • 7 Traversées / Semaine 15 h 45 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Newcastle Amsterdam

  • "agréable traversée"

    cabine propre , simple mais bien aménagée , bon service. prestations bar et restaurant toujours trop cher malheureusement.

    'King Seaways' travelled on King Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Satisfait"

    Voyage confortable. Très bon service à bord

    'King Seaways' travelled on King Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Comme une croisière "

    Très belle traversée, ambiance très sympathique à bord, belle qualité de restauration, très beau petit déjeuner. Bravo pour la musique d'ambiance au depart du bateau.

    'King Seaways' travelled on King Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Un personnel agréable"

    Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité de toutes les personnes à bord à qui nous avons été appelés à faire appel et qui ont facilité grandement notre séjour à bord. La cuisine du restaurant Blue Riband est également excellente. DFDS est vraiment la compagnie qui a notre préférence.

    'Princess Seaways' travelled on Princess Seaways

    En savoir plus En résumé

Guide de Newcastle

Newcastle, ou Newcastle upon Tyne, est une ville située dans le Nord-Est de l'Angleterre. La ville est située sur la rive Nord de la rivière Tyne et est à environ 14 km de la mer du Nord. Newcastle s'est développée comme un centre important pour le commerce de la laine et est devenue plus tard connue pour ses mines de charbon. Le port de la ville date du 16e siècle et était avec ses chantiers navals l'un des plus grands centres de construction navale et de réparation de navires au monde. Il y a beaucoup d'icônes qui représentent la ville, y compris Newcastle Brown Ale, Newcastle United Football Club et le Tyne Bridge. Au long des deux côtés de la rivière Tyne vous trouverez le métro (Newcastle's light railway network) qui relie Newcastle avec diverses attractions historiques et les plages de sable de Whitley Bay et Tynemouth. Notez que les plages sont pas comparables à la qualité des plages situées plus haut sur la côte de Northumberland si vous vous dirigez un peu plus au Nord!

Le port de Newcastle est situé à 16 kilomètres à l'Est du centre de Newcastle sur la rive Nord de la rivière Tyne. Les terminaux de ferry modernes, récemment rénovées, ont d'excellentes installations avec des passages couverts, six comptoirs d'enregistrement, et un traitement des bagages automatisé. Depuis le port, il y a départs quotidiens vers Amsterdam aux Pays-Bas et deux passages hebdomadaires vers Göteborg en Suède et Kristiansand en Norvège.


Guide d'Amsterdam

Amsterdam est la capitale culturelle des Pays-Bas, située sur les rives de deux plans d'eau, la baie IJ et la rivière Amstel. Fondée à la fin du 12ème siècle comme un petit village de pêcheurs sur les rives de l'Amstel, c'est désormais la plus grande ville du pays, avec son centre financier et culturel.

Le cœur médiéval offre le meilleur de la ville avec ses boutiques, de nombreux bars et restaurants. Amsterdam possède l'un des plus grands centres historiques des villes en Europe, datant en grande partie du 17ème siècle, l'âge d'or des Pays-Bas. A cette époque, des canaux concentriques ou semi-circulaires ont été construits autour de la vieille ville, et définissent toujours sa disposition et son apparence actuelle. Beaucoup de belles maisons et demeures sont situées le long des canaux, la plupart sont habitées, d'autres sont des bureaux, et d'autres encore sont des bâtiments publics. Certaines de ces maisons s'enfoncent progressivement car elles ont été construites sur pilotis pour faire face aux sous-sols marécageux.