Dodekanisos Seaways

Comme leur nom l'indique, Dodekanisos Seaways propose de nombreuses traversées en ferry parmi les îles du Dodécanèse, en Grèce.

Créée en 1999, Dodekanisos Seaways propose des traversées quotidiennes qui relient les îles de Rhodes, Symi, Kos, Kalymnos, Leros, Leipsi, Patmos, Agathonisi, Halki, Tilos, Nisyros et Kastelorizo avec leur 3 navires: Dodekanisos Price, Dodekanisos Express et Panagia Skiadeni.

Dodekanisos Seaways contribue grandement aux îles du Dodécanèse en fournissant un grand soutien à la population locale et aux touristes. La compagnie a reçu de nombreuses récompenses pour la contribution sociale qu'elle apporte.

Consultez les horaires Dodekanisos Seaways, les tarifs et réservez votre billet Dodekanisos Seaways avec directferries.ch. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Dodekanisos Seaways avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Dodekanisos Seaways

Commentaires clients Dodekanisos Seaways

  • "voyage rapide et agréable"

    départ à l'heure, personnel sympathique traversée rapide et confortable propreté appréciable bar à bord

    'Léa' a voyagé avec la compagnie Dodekanisos Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage symi 2018"

    Très bonne qualité de voyage

    'Marc' a voyagé avec la compagnie Dodekanisos Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "trés bien"

    rien à dire, confortable et ponctuel, personnel très aimable dommage qu’il y en ai si peu par jour les horaires ne permettent pas de prendre les vols pour Paris je jour même

    'Marie José' a voyagé avec la compagnie Dodekanisos Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "MAGNIFIQUE SYMI"

    Magnifique traversée avec Dodekanisos Seaways pour aller sur l'île de Symi, non moins fantastique. Tout est parfait à bord du ferry, confort, propreté, bar, mais télé défaillante à un moment donné et pas de revues à lire. Par contre, ce qui serait encore mieux, c'est que la compagnie, en relation avec un office de tourisme de Symi, remette quelques documents-mailings d'informations diverses sur Symi avec un plan de cette île, à tous les touristes qui partent là-bas pour visiter et qui en arrivant sont obligés de chercher en boutique. Bien sûr j'avais quelques docs avant de partir, mais c'est pas suffisant. Autre remarque : impossible d'aller visiter dans le haut de la ville par manque de temps (et de moyens de transport), il faudrait facilement repartir 1 heure plus tard et je ne vois pas ce qui en empêche. Ou bien il faudrait rester 2 jours à Symi...

    'Daniel' a voyagé avec la compagnie Dodekanisos Seaways.

    En savoir plus En résumé