Patmos - Agios Kirikos
Ferry vers Icarie
Patmos - Agios Kirikos
Ferry vers Icarie
La traversée de Patmos Agios Kirikos connecte Le Dodécanèse avec Icarie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Dodekanisos Seaways fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 55 minutes While le service Blue Star Ferries fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 heure 55 minutes.
Vous disposez donc de 3 traversées proposées par semaine sur la traversée Patmos Agios Kirikos entre Le Dodécanèse et Icarie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Patmos est une île grecque faisant partie de l'archipel du Dodécanèse, dans la mer Égée. L'essentiel de l'économie de l'île se base sur le tourisme, mais un tourisme plus culturel, voire religieux, dû à la présence du monastère, que de loisirs (le tourisme balnéaire est peu développé et il n'y a pas de boîte de nuit). Patmos, comme d'autres îles du Dodécanèse, n'est pas autosuffisante en eau, surtout durant l'été à cause de la saison touristique. Elle reçoit de l'eau depuis Rhodes, pour un coût moyen de 5€ le mètre-cube. Le traitement et le recyclage des déchets sont à l'état embryonnaire et une grande décharge à ciel ouvert s'ouvre sur la côte nord-ouest de l'île.
Le port icarien d'Agios Kirikos, qui se situe au sud-est de l'île, est relié à de nombreux ports grecs. En plus d'être le principal port d'Icarie, Agios Kirikos est la capitale de l'île. C'est l'une des destinations les plus pittoresques de la mer Égée. Du fait de son statut de capitale de l'île, c'est ici que se trouvent la plupart des commodités de l'île, ainsi que de nombreux bars, boîtes de nuit et chambres d'hôtel. C'est également le centre de la vie nocturne.