Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Viking Line

Viking Line fournit des traversées quotidiennes entre la Finlande, les îles Aland et la Suède, tout comme entre la Finlande et l'Estonie.

L'expérience vécue à bord des ferries Viking Line est connue comme étant parmi les meilleures des compagnies de ferry, et pas seulement celles de la Mer Baltique. Viking Line propose de nombreuses activités à bord, une bonne restauration et un coin shopping pour s'assurer que tout le monde passe un bon moment.

Avec une flotte luxueuse, ce n'est pas une surprise de voir que la compagnie transporte plus de 6 millions de passagers par an à travers la Mer Baltique.

Utilisez directferries.ch pour trouver les horaires avec Viking Line, les prix et pour réserver votre billet avec Viking Line. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Viking Line avec des compagnies de ferry équivalentes.

Toutes les traversées de Viking Line

Commentaires clients Viking Line

  • "Une très bonne première fois"

    Le Ferry de l'aller est plus moderne, mais à contrario, les chambres, vraiment minuscules le Ferry retour, Amarello, parait-il bientôt remplacé, offre une chambre nettement plus ergonomique, spacieuse (tjs chambres intérieures places superposées, économiques, toutes les ) sinon, tout est parfait.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Helsinki Tallinn le 05/11/21"

    La traversée s'est déroulée sans problème.Le bateau était à l'heure. Le check-in à Helsinki était très rapide et le personnel agréable.

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent! "

    Exceeded our expectations! At the end we didn’t want to arrive so early!

    En savoir plus En résumé
  • "Exceeded our expectations!"

    Being used to other ferry crossings over Europe this one was by far the best! Everything was so organised and welcoming we regretted to be awoken at 6 o’clock : we would have liked to stay more!!!

    En savoir plus En résumé