Karlshamn - Klaipeda est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Suède à la Lituanie.

Compagnies de ferry pour Karlshamn - Klaipeda

    • 9 Traversées / Semaine 13 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Karlshamn Klaipeda

  • "Voyage de nuit en cabine 2p"

    Pas de problème particulier / formalité d'embarquement particulièrement efficace / accueil â bord RAS / cabine très propre / débarquement très bien passé / traversés sans aucun soucis / bon le menu n'est pas exceptionnel mais question de cout tout est dans la nature et ce qui ne sont pas contant il faut prendre soi même ces précautions.....!

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Karlshamn

Karlshamn est située dans le comté de Blekinge, sur la côte de la mer Baltique, en Suède. La ville est petite et charmante avec ses rues tranquilles, beaucoup de bâtiments en bois bien conservés, des petits musées, des galeries, des boutiques et un marché quotidien sur la place de la ville. Les visiteurs peuvent choisir entre diverses attractions toutes accessibles à pied ou en bus.
Le port est également l'un des principaux ports commerciaux de Suède. Karlshamn a reçu une charte royale et les privilèges de la ville en 1664, lorsque le roi Charles X Gustav, en suédois Karl, a réalisé son emplacement stratégique près de la mer Baltique. En 1666, la ville a été nommée Karlshamn, ce qui signifie Port de Karl, en l'honneur du roi de Suède.

Il existe des départs de ferry réguliers vers Kiel (en Allemagne), Klaipeda (en Lituanie) et Saint-Pétersbourg (en Russie).


Guide de Klaipeda

La ville de Klaipeda est le seul port de Lituanie, et son histoire et sa prospérité ont toujours été liées à la mer. Elle accueille un festival de la mer l'été et des régates deux fois par an. Elle possède un musée de la mer, une faculté de la mer à l'Université locale et des grandes entreprises de manutention. Depuis sa création par les chevaliers teutoniques en 1252, la ville a toujours un peu été distincte du reste de la Lituanie, étant administrée pars les Allemands avec le reste de la Lituanie Mineure. Son nom même "Klaipeda", mentionné dès le 16ème siècle, est considéré comme péjoratif car il veut dire «mangeur de pain". C'est une ville venteuse avec de nombreuses tempêtes en automne et en hiver, et des vents forts en été. La neige peut tomber d'octobre à avril et des bourrasques de neige sont également fréquentes. Elles peuvent peuvent paralyser la ville en hiver, même si le port reste en grande partie libre de glace.

Le port de ferries de Klaipeda est situé dans la partie sud-ouest de la ville et offre des traversées vers Kiel et Karlshamn.