Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Irish Ferries

Irish Ferries est la plus grande compagnie de ferry irlandaise, reliant la France et l’Angleterre à l’Irlande pour le transport de passagers, véhicules de tourisme et de fret.

Depuis ces dernières années, Irish Feries a investi plus de 450 millions d'euros dans leurs installations portuaires et leur flotte, qui est devenue un des plus modernes d'Europe.

Tous les navires d'Irish Ferries proposent un grand choix de restaurants, cafés et bars, tout comme des aires de jeux pour les enfants et des salons TV.

Irish Ferries est régulièrement récompensée pour la qualité de ses services et a notamment reçu le prix de "Meilleure Compagnie de Ferry" dans le monde du tourisme irlandais.

Utilisez directferries.ch pour trouver les horaires avec Irish Ferries, les prix et pour réserver votre billet avec Irish Ferries. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Irish Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes.

Toutes les traversées de Irish Ferries

Commentaires clients Irish Ferries

  • "Traversée parfaite"

    Ras. Bateau à l heure pour l aller. 15 min de retard pour le retour. Bateau propre et personnel sympa

    En savoir plus En résumé
  • "Merci ! "

    Nous avons été très satisfaits de nos 2 traversées avec accueil dans le salon spécial !  Merci pour la collation très agréable ! Merci pour le confort , la propreté des lieux, la sympathie des personnes qui nous ont accueillis !  Bien cordialement.  Martine Monnet 

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent"

    J'ai passé une excellente traversé.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Cherbourg - Dublin"

    Tout c'est bien passé de la réservation à la traversée en passant par l'embarquement. Du retard au départ et à l'arrivée mais rien de bien méchant.

    En savoir plus En résumé