Ibiza San Antonio - Palma
Ferry vers Majorque
Ibiza San Antonio - Palma
Ferry vers Majorque
Obtenez les meilleures offres de ferry entre Ibiza et Majorque pour la traversée de Ibiza San Antonio à Palma avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
Recevez les derniers horaires et tarifs de Ibiza San Antonio Palma avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.
Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la Majorque ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Ibiza San Antonio à Palma dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Avec la ville d'Ibiza, San Antonio de Portmany est le port le plus fréquenté de l'île d'Ibiza. Il est situé à l'ouest de l'île espagnole. Ce petit village de pêcheurs s'est développé grâce au tourisme et à la vie nocturne de la ville. Le port San Antonio offre des liaisons vers l'Espagne (Barcelone, Dénia et Valence). L'œuf du colon, une sculpture en forme d'œuf creux abritant le Santa Maria de Christophe Colomb, se trouve dans le port de San Antonio. C'est une œuvre intrigante, qui mérite une photo.
Palma est le port de ferry le plus important de l'île de Majorque, dans l'archipel espagnol des Baléares. Il offre des connexions avec l'Espagne continentale (Barcelone, Dénia and Valence), ainsi qu'avec les îles de Minorque et d'Ibiza. Le port de ferry de Palma est le plus fréquenté des îles Baléares. On y trouve par conséquent de nombreux hôtels et stations balnéaires. La ville est reliée avec le reste d l'île grâce par les autoroutes « Autovia Via de cintura » et « Autopista de Poniente » qui fournissent un accès direct au port de ferry.