Dubrovnik - Split
Ferry vers la Croatie
Dubrovnik - Split
Ferry vers la Croatie
La traversée Dubrovnik Split connecte la Croatie avec la Croatie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. TP Line opère leur traversée jusqu'à 12 fois par semaine, Krilo Kapetan Luka 7 fois par semaine & le service Jadrolinija est disponible jusqu'à 1 fois par semaine.
Il y a un total de 20 traversées disponibles par semaine sur la route de Dubrovnik Split entre la Croatie et la Croatie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé de les comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"croisière de retour géniale"
Le port de Dubrovnik se trouve sur la côte Adriatique, à l'extrême sud de la Croatie. Il borde le Monténégro et la Bosnie Herzégovine. Le terminal de ferry est situé à Gruž, à 3 km environ de la vieille ville. Tous les ferries vers ou en provenance de Dubrovnik arrivent et partent de là. Les services de ferry de Dubrovnik relient le port avec les autres grandes villes portuaires de Croatie, tandis qu'un service international assure des liaisons populaires avec le sud de l'Italie. Dubrovnik ne se trouve pas seulement dans un emplacement superbe, au-dessus des eaux bleues et calmes de l'Adriatique. C'est également l'une des plus belles villes fortifiées du monde et l'une des destinations les plus populaires de Croatie.
Split est la seconde ville la plus peuplée de Croatie et le siège du Comitat de Split-Dalmatie. C'est un grand port, industriel et touristique de la côte dalmate. La ville de Split s'est établie à l'intérieur, puis autour de l'immense palais de l'empereur romain Dioclétien, construit entre 294 et 305, qui s'étendait sur une surface de 39 000 m². L'empereur était originaire de la ville de Salone (située sur les hauteurs de Split). En 1420, Split fut intégrée dans la République de Venise, jusqu'à sa disparition en 1797. La ville est aujourd'hui inscrite sur la liste du patrimoine mondial par l'UNESCO.