Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Croatie

La Croatie en forme de croissant est située en Europe du Sud-Est, à travers l'Adriatique depuis l'Italie et partage ses frontières avec la Hongrie, la Bosnie-Herzégovine, la Slovénie, la Serbie et le Monténégro.

La Croatie possède plus de six mille kilomètres de côtes, dont quatre mille appartiennent à des îles, des falaises et des récifs. Au sujet des îles, il y en a plus de mille en Croatie, dont cinquante sont habitées. Les plus grandes îles sont Krk et Cres, tandis que les autres destinations populaires de l'île comprennent Hvar, Brac, Korcula, Mljet, Vis et Pag.

Le slogan des offices de tourisme de Croatie est « méditerranéen comme autrefois », et alors que le pays continue à monter dans le classement des destinations touristiques les plus populaires au monde, la Croatie n'a pas vraiment cédé au tourisme de masse, Augmentation des visiteurs.

Se rendre en Croatie en ferry nécessite un voyage à travers l'Adriatique en provenance d'Italie avec de nombreux ports parsemés le long de la côte, autant au nord comme Venise qu’au sud aussi loin que Bari. Il y a de nombreux ports d'arrivée au choix en Croatie aussi, allant à la fois sur le continent et directement dans les îles de vacances populaires.

Voyager parmi les îles croates est facile aussi avec de nombreux croisements offerts vers et à partir du continent ainsi qu’entre les îles elles-mêmes.

Les traversées en ferry vers la Croatie à partir de l'Adriatique Nord sont généralement des bateaus de type jets (pour passagers) à grande vitesse seulement et les services sont saisonniers, mais si vous voyagez de plus loin dans la mer Adriatique, vous trouverez des traversées régulières utilisant des navires conventionnels modernes avec beaucoup à faire à bord.

Compagnies de ferry populaires

    • 11 Traversées / Semaine 9 h 30 min
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Semaine 11 h
    • Voir prix
    • 2 Traversées / Jour 3 h 7 min
    • Voir prix
    • 8 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires - Ferries vers la Croatie

  • " Ancône Split et retour"

    Bonne prise en charge. Personnel d'une grande affabilité, toujours prêt à rendre service. Le ferry n'est pas flambant neuf mais abstraction faite de cela rien à redire.

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage avec Blue Line"

    Je n'ai pu écrire mon commentaire jusqu'à maintenant parce que je viens de terminer mon voyage en Italie, Croatie et Bosnie. Nous étions un groupe de 10 personnes. Nous avons traversé la mer Adriatique 2 fois avec la Blue Line, ça a été une expérience fantastique.

    En savoir plus En résumé
  • "Ancône /Split avec Blueline"

    Nous avons réservé avec directferries. Il faut d'abord s'inscrire avant de pouvoir réserver le trajet. Un voyage en famille avec la compagnie Blueline. Nous avions une cabine avec hublot. Plusieurs points de restauration, nous avons choisi le restaurant (une bonne carte à prix correct). Un bar à jus de fruit très agréable. Le petit déjeuner est proposé en formule à 6€ (très copieux). Une très agréable traversée.

    En savoir plus En résumé
  • "Un moyen fantastique de voyager"

    Je serai certainement amener à refaire cette route. Regarder le coucher du soleil et le lever du soleil avec un vin ou de la bière! Nous avions deux lit en cabine intérieur avec toilette et douche propre et je recommande cette option si vous n'avez pas l'esprit «ébauche» sur un siège dans un espace public!

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment se passe la traversée à bord du ferry avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - la Croatie