Bons plans en ferry vers la Croatie avec fr.directferries.ch

Obtenez les meilleures offres en ferry vers la Croatie grâce à notre page Bons plans vers la Croatie. fr.directferries.ch vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers la Croatie avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers la Croatie ou les offres exclusives vers la Croatie, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers la Croatie, visitez notre page Ferries vers la Croatie.

Nos bons plans en ferry sur internet

Croatie: jusqu’à 50% de réduction avec SNAV

Publié:10 juillet 2019 00:00 Compagnies de Ferry: SNAV

Pendant quelques jours, vous pouvez bénéficier de 50% de réduction avec la SNAV, entre l'Italie et la Croatie.

Liberty Lines: -20% vers la Croatie et la Slovénie

Publié:08 juillet 2019 00:00

Réservez dès à présent une escapade en fin d’été en profitant de cette offre de Liberty Lines!

A propos de la Croatie

La Croatie est un pays d’Europe en forme de croissant bordant la Méditerranée au sud, l’Europe Centrale au nord et les Balkans au sud-est. Elle possède une superficie de 56 000 km² et dénombre environ 4,3 millions d'habitants.

La Croatie est née de la dissolution de la Yougoslavie en 1990, suite aux élections multipartites organisées en Slovénie et en Croatie. Le combat en Croatie, entre l’Armée Nationale Yougoslave (JNA) et la milice serbe d’un côté, et les forces de défense croates réunies à la hâte de l’autre, a été arrêté par un cessez-le-feu des Nations Unies en janvier 1992.

La Croatie peut se targuer de posséder 6000 km de côte, dont 4000 sont formées par des îles, des falaises et des récifs. Elle possède 1185 îles ans l'Adriatique. Cependant, seules une cinquantaine d'entre elles sont peuplées. L'île la plus étendue est Krk. Les autres îles les plus populaires comprennent Hvar, Brac, Korcula et Pag.

Les vacanciers bénéficient d'étés secs et d'hivers doux, avec une moyenne annuelle d'ensoleillement de 2500 heures.