Ultramar

Ultramar transporte environ cinq millions de passagers par an entre le continent mexicain et les îles de Cozumel et Isla Mujeres. Les navires modernes de l'opérateur transportent les touristes et les locaux vers tous les points chauds populaires le long de la côte sud-est du pays.

Il y a un choix énorme de services, disponibles tous les jours. Sur la route entre Playa del Carmen et Cozumel, il y a jusqu'à 18 départs par trajet, avec des ferries partant toutes les heures. Les passagers disposeront d'un large éventail d'options s'ils voyagent entre Cancún et Isla Mujeres, avec des services de bonne heure le matin jusqu'à tard dans la nuit. Il y a un choix de quatre destinations dans la zone hôtelière de Cancún à Puerto Juárez, Playa Tortugas, El Embarcadero et Playa Caracol, toutes reliées à la magnifique destination insulaire.

La flotte d'Ultramar est composée de navires modernes et à la pointe de la technologie. Il peut s'agir de petits navires pouvant transporter 150 passagers ou de leur navire amiral, qui peut transporter jusqu'à 800 passagers et dispose de la climatisation, de ponts extérieurs couverts et ouverts, de fenêtres panoramiques, d'une aire de jeux pour enfants, d'écrans de télévision, d'un snack-bar, de prises électriques, de musiques live, d'éclairage sous marin et de passerelles nouvelle génération pour embarquement rapide.

Avec directferries.ch, vous pouvez rechercher les horaires Ultramar, les tarifs et réserver des billets Ultramar. Quand cela est possible, nous comparerons également Ultramar avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Ultramar

Toutes les traversées de Ultramar