Toulon - Tunis
Ferry vers la Tunisie
Toulon - Tunis
Ferry vers la Tunisie
Obtenez les meilleures offres de ferry entre la France et la Tunisie pour la traversée de Toulon à Tunis avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
Utilisez notre guide Toulon Tunis pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la la Tunisie, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Toulon Tunis et s'il existe d'autres liaisons.
Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la la Tunisie ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Toulon à Tunis dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Toulon est une ville portuaire située au sud-ouest de la France, à 45 minutes de route de Marseille. Le port est une base navale et militaire. Elle offre de bonnes liaisons avec la Corse de jour comme de nuit. Le terminal est situé à proximité du stade de rugby de Mayol et dispose de bonnes connexions vers Marseille et le reste du pays, par l'A50.
Tunis est la ville la plus peuplée et la capitale de la Tunisie. Elle est aussi le chef-lieu du gouvernorat du même nom depuis sa création en 1956. Située au nord du pays, au fond du golfe de Tunis dont elle est séparée par le lac de Tunis, la cité s’étend sur la plaine côtière et les collines avoisinantes. Tunis est la capitale économique et commerciale de la Tunisie. La densité de son réseau routier, autoroutier et sa structure aéroportuaire en font un point de convergence pour les transports nationaux. Cette situation est issue d’une longue évolution, en particulier des conceptions centralisatrices qui donnent un rôle considérable à la capitale et tendent à y concentrer à l’extrême les institutions.