Thirasia – Athènes (Lavrio)
Ferry vers Athènes
Thirasia – Athènes (Lavrio)
Ferry vers Athènes
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Les Cyclades et Athènes pour la traversée Thirasia Athènes (Lavrio) grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Thirasia et Athènes (Lavrio) ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Thirasia Athènes (Lavrio) dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Thirassía est une île de Grèce située en mer Égée. Elle forme avec quatre autres îles l'archipel de Santorin. Elle constitue les restes de l'ancienne île de Santorin qui est partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne. De 1997 à 2010, elle faisait partie de la communauté d'Oia, dont elle constitue l'un des deux districts municipaux, le second étant celui d'Oia sur Santorin. Depuis la réforme Kallikratis de 2010, le district appartient à la municipalité de Théra qui comprend l'ensemble du groupe d'îles de Santorin.
Lavrio ou Laurion est une localité du dème de Lavreotiki, dont elle est le siège, au sud-est de l'Attique (Grèce). La ville s'appelait Ergastiria (les Usines) jusqu'à son renommage en 1908 en référence au massif du Laurion. La localité est reconnue administrativement à partir de 1879, et appartient alors au dème du Laurion dont la capitale est Kératéa. Ce dernier disparait en 1890 et Ergastiria devient la capitale du nouveau dème du Sounion, renommé en 1891 dème de Lauréotique (Lavreotiki).