Thira - Le Pirée est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Thira à Le Pirée : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Les Cyclades à Athènes.

Compagnies de ferry pour Thira - Le Pirée

    • 16 Traversées / Semaine 5 h 30 min
    • Get Price
    • 2 Traversées / Semaine 8 h
    • Get Price
    • 4 Traversées / Jour 4 h 40 min
    • Get Price
    • 3 Traversées / Semaine 9 h 35 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 5 h
    • Get Price

Commentaires Ferry Thira Le Pirée

  • "traversée mémorable "

    le bateau était très propre et bine climatisé et le personnel très agréable ; la mer par contre était déchaînée et nous ne pouvions pas sortir prendre l'air si bien que l'ensemble des passagers a subi un voyage un peu houleux ; nous avons bien tangué pendant 6 heures et je pense que les traversées inter-îles devraient se faire sur de gros ferrys et non des speed boat !

    'Naxos Jet' travelled on Naxos Jet

    En savoir plus En résumé
  • "traversée santorin à Athènes "

    1 heure de retard à l'arrivée Bien installés dans les sièges

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Secoues"

    Pas mal secoués notamment à cause des conditions climatiques. Trop de clim on a froid pdt 6h et ensuite bonjour le choc thermique. Sinon horaires respectés et le personnel s’est occupé des gens malades.

    'World Champion Jet' travelled on World Champion Jet

    En savoir plus En résumé
  • "Super "

    Très belle traversée ! Personnel Très attentionnée et aucun retard

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Thira

Santorin, aussi appelée Théra ou Thíra, est une île de Grèce située en mer Égée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autres îles, auquel on donne parfois son nom.

Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. L'île, ainsi que celles de Thirassía et Aspronissi, est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne.


Guide du Pirée

La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.