"Tout ce chemin ici and la plupart du temps su le retour"
La traversée en ferry de Fishguard et Rosslare , ainsi que le retour était excellente . J'étais très impressionné par l'effort de tout le personnel, notamment de la propreté du navire . Les gens semblaient être constamment en train de polir , épousseter , frotter et de prendre soin du navire en général. Je n'ai pris un repas qu'à l'aller , mais a eu un repas bien agréable servi par l'équipage très sympa et bavard . Les toilettes étaient impeccables et mon seul reproche à leur sujet était sur le voyage de retour l'un des WC hommes était inaccessible parce que l'équipage ne pouvait pas trouver la clé , j'ai trouvé que c'était un peu amateur. Le départ et l'arrivée de chaque traversée était rapide et professionnelle . L'ensemble pour être réellement sur le bateau je n'ai rien à redire les installations et le confort de tous . Mon seul inconvénient, c'était lors de la réservation en ligne , j'ai entré les dates exactes que je voulais , mais quand je me suis engagé à acheter les billets en quelque sorte le système n'avait pas pris en compte mon billet de retour trois semaines plus tard que je voulais. Quand j'ai remarqué l'erreur, il n'y avait rien que je puisse fiare en ligne pour y remédier et j'ai dû téléphoner directement et demander à quelqu'un de le changer . Pour cela, je fus chargé de « frais d'administration» exorbitant qui semblait arnaque quand si vous considérez tout ce qu'ils avaient à faire était de presse quelques boutons sur un ordinateur , et a laissé un goût très amer dans la bouche - après tout , ce n'était pas de ma faute , mais j'ai été puni pour cela. Soyez donc prudent lors de la réservation en ligne, cela pourrait vous coûter beaucoup d'argent. Mis à part cela, un service physique irréprochable.
Posté le par Michael qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Europe
En savoir plus
En résumé