Stavanger - Newcastle
Ferry vers l'Angleterre
Stavanger - Newcastle
Ferry vers l'Angleterre
Obtenez les meilleures offres de ferry entre la Norvège et l'Angleterre pour la traversée de Stavanger à Newcastle avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
Utilisez notre guide Stavanger Newcastle pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la l'Angleterre, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Stavanger Newcastle et s'il existe d'autres liaisons.
Sélectionnez simplement le pays de départ et ensuite Stavanger Newcastle, ou une autre route si vous préférez, puis le nombre de passagers qui voyagent sur le ferry et lancez la recherche !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Stavanger est une ville portuaire située dans le Rogaland, au sud ouest de la Norvège. Elle est la quatrième ville du pays et le centre de la troisième agglomération norvégienne. Stavanger est la capitale du comté du Rogaland. Stavanger est le centre de l'industrie pétrolière norvégienne. C'est au milieu des années 1970 que le pétrole devint le premier secteur d'activité de la région. La plus grande compagnie pétrolière de Stavanger (Statoil) est détenue à 62,5% par l'État. L'Université de Stavanger accueille environ 9 000 étudiants. Un centre de guerre interarmées de l'OTAN a été installé à Forus, près de Stavanger, en octobre 2003. L'aéroport de Stavanger se trouve à 12 km au sud, dans la commune de Sola.
Newcastle upon Tyne, souvent appelée Newcastle, est une ville de la région de l'Angleterre du Nord-Est dans le comté métropolitain de Tyne and Wear située sur la rive nord du fleuve Tyne. Elle a le statut de cité. La ville a une population d'environ 273 600 habitants (recensement 2008), ce qui fait d'elle la première ville du Nord-Est de l'Angleterre après sa voisine Sunderland, et la 37e d'Angleterre. Newcastle est le centre de l'agglomération du Tyneside qui est la cinquième agglomération la plus peuplée d’Angleterre. Avant 1974, la ville faisait partie du Northumberland. Le centre de la ville est de style néoclassique, construit dans les années 1830 et récemment entièrement rénové. La rue Grey peut prétendre à être une des plus belles rues de l'Angleterre. La ville a la réputation d'être assez festive avec beaucoup de bars, restaurants et clubs. Le centre-ville est dominé par la silhouette de St James' Park, le stade du Newcastle United Football Club. Les environs de Newcastle sont appelés le Tyneside, ses habitants sont surnommés Geordies et connus pour leur accent et humour particuliers. Newcastle est sans doute la ville la moins chère d'Angleterre, et l'une des plus festives en raison de la forte proportion d'étudiants parmi la population locale.