Sorrente – Amalfi
Ferry vers l'Italie
Sorrente – Amalfi
Ferry vers l'Italie
La traversée Sorrente Amalfi connecte l'Italie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Seremar opère leur traversée jusqu'à 12 fois par semaine, NLG 32 fois par semaine, Alilauro Gruson 3 fois par jour & le service Alicost est disponible jusqu'à 3 fois par jour.
Il y a un total de 13 traversées disponibles par jour sur la route de Sorrente Amalfi entre l'Italie et l'Italie. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Sorrento est une ville italienne située en Camania dans le sud de l'Italie. Vous pourrez apercevoir de nombreux paysages spectaculaires de Naples, du Vésuve et de l'île de Capri. Sorrento est facilement accessible à partir de Naples et Pompéi car elle est située à l'extrémité sud-est de la ligne de chemin de fer de Circumvesuviana. De plus, la Côte d'Amalfitaine, qui relie Sorrente à Amalfi, est une route étroite qui serpente le long des falaises surplombant la mer Tyrrhénienne. La route a été construite à l'origine par les Romains et suit la côte pendant environ 80km. Elle est-elle même une attraction touristique majeure en raison des paysages à couper le souffle.
Il n'y a pas beaucoup de "sites réels dans la ville et de nombreuses personnes utilisent Sorrento comme une base de départ pour explorer la région. Cependant, dans la ville il y a le XIVe siècle Chiesa di San Francesco, qui dispose d'un charmant cloître fleuri, et un petit jardin à côté de l'église qui offre un endroit de tranquillité avec de belles vues sur la baie de Naples. Au sud de Corso Italia, il y a une cathédrale médiévale et le Museo Correale près de la gare.
Du port de la ville, les ferries peuvent desserrent Capri, Naples et Castellammare di Stabia.
La ville d'Amalfi est la plus grande ville sur la côte d'Amalfi, dans la province de Solerno en Italie. La ville est située sur le golfe de Solerno au pied du Monte Cerreto et à l'embouchure d'un ravin profond. La ville, avec beaucoup d'autres villes le long de la côte amalfitaine, comme Ravello et Positano a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville a d'abord été mentionnée au 6e siècle et peu de temps après avoir acquis de l'importance en tant que puissance maritime, le commerce du grain de ses voisins, le sel de la Sardaigne et les esclaves des terres, et même le bois, en échange des dinars d'or frappées en Egypte et en Syrie, pour acheter les soies byzantines qu'elle revendait à l'Ouest. Amalfi a une longue histoire de restauration pour les visiteurs, avec deux anciens monastères convertis en hôtels, le Luna Convento dans la deuxième décennie du 19e siècle et le Cappuccini Convento dans les années 1880. Des visiteurs célèbres à Amalfi incluent le compositeur Richard Wagner et le dramaturge Henrik Ibsen, qui ont tous deux fini des œuvres tout en restant à Amalfi.
Des trajets en ferry saisonniers relient les stations balnéaires sur les côtes de Sorrente et Amalfi ainsi que Pouzzoles, Ischia, Procida, Naples, Torre Annunziata (pour Pompéi), Ercolano (pour Herculanum), Capri, Salerne, Agropoli (Paestum) et Palinuro sur la côte Cilento.