Sitia – Milos
Ferry vers Les Cyclades
Sitia – Milos
Ferry vers Les Cyclades
Trouvez les tarifs du trajet Sitia Milos, consultez les horaires ainsi que les offres sur directferries.ch et comparez-les aves les autres traversées de la Crète ou vers Les Cyclades pour vous assurer d'économiser sur le prix de votre billet.
Utilisez notre guide Sitia Milos pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la Les Cyclades, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Sitia Milos et s'il existe d'autres liaisons.
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Sitia Milos dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Ferry"
"cabine"
"Pas déçu "
"Très bon voyage. "
Sitía est une ville de Crète, en Grèce. Elle est située à l'est de l'île, dans le nome de Lasithi. Sitía se situe à environ 80 kilomètres à l'est d'Agios Nikolaos et 70 kilomètres au nord-est de Ierapetra. La ville est un des principaux centres économiques de la région du Lassithi. La route européenne E75 qui termine à Vardø débute à Sitía. Le poète crétois Vicenzos Kornaros serait originaire de Sitía.
Milos ou Mélos est une île grecque de la mer Égée appartenant à l'archipel des Cyclades. On rencontre parfois la forme ancienne Milo, notamment pour la célèbre Vénus de Milo. Le port principal est Adámas, la capitale Pláka. Milos est située à l'extrême sud-ouest de l'archipel des Cyclades, à 120 km de la côte de Laconie. D'ouest en est, elle mesure 23km, contre 12km du nord au sud. La plus grande partie de l'île est couverte de collines dont la plus haute, le mont Profitis Ilias, culmine à 774 mètres. À l'instar de Santorin, c'est une île d'origine volcanique, comme en atteste son exploitation minière (soufre, manganèse, bentonite, etc.).