Ferry de Sami à Brindisi

La traversée en ferry de Sami Brindisi connecte Céphalonie avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Red Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 14 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Sami Brindisi et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Sami - Brindisi

  • Red Star Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 14 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Sami Brindisi

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Sami Brindisi est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Sami

Sami est une ville située sur l'île ionienne de Céphalonie en Grèce. Sami est sur la côte nord-est de Céphalonie, à 20 km de la capitale Argostol. C'est un port bien fréquenté mais la ville reste pittoresque. Elle est située dans une vaste baie avec un front de mer bordé d'arbres et une vue magnifique sur l'île d'Ithaque. Sur la promenade de front de mer il y a plusieurs bars, tavernes et restaurants où vous retrouverez la pêche fraiche de la journée des bateaux de pêcheurs locaux. La plage la plus proche est Antisamos avec une longue étendue de cailloux blancs, parfait pour la baignade juste à quelques pas de la ville. De plus, la plage Karavomilos est à seulement 2 km de la ville et la ravissante station balnéaire d'Aghia Efimia à seulement 8 km de Sami.
Il y a deux ports de ferry, les ferries grecs se sont grandement améliorés au fil des années et maintenant un voyage en ferry vers le continent, pour une journée shopping à Patras est un vrai régal.

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville portuaire italienne située sur la côte Adriatique, dans la région des Pouilles. Comme beaucoup d'autres villes de la côte adriatique, l'Histoire de Brindisi est inextricablement liée aux terres qui se trouvent de l'autre côté de la mer, à l'est.
Grâce à son grand port naturel, la ville a toujours été, et continue d'être, l'un des ports les plus importants d'Italie. Aujourd'hui, c'est un point de départ notable de ferries, en direction de la Grèce et des Balkans. Mais, lors des périodes Grecque et Romaine - et au Moyen Âge, ce port a servi à de nombreuses autres fins.

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la ville, y compris le Castello Svevo (ou Château Grande) et le Château Aragonais. Le premier, construit par l'empereur Frédéric II, a une forme trapézoïdale et des tours carrées massives. Le deuxième, construit par le roi Ferdinand Ier de Naples à la fin du 15ème siècle sur l'île S. Andrea, fait face au port de la ville.

Du port de la ville, des ferries rejoignent de nombreuses destinations comme Paxos, Corfou, Igoumenitsa, Patras et Zante.