Athènes (Rafina) - Iraklia
Ferry vers Les Cyclades
Athènes (Rafina) - Iraklia
Ferry vers Les Cyclades
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Athènes et Les Cyclades pour la traversée Athènes (Rafina) Iraklia grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Athènes (Rafina) Iraklia, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Athènes (Rafina) Iraklia dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Rafina se trouve sur la côte égéenne, à 30 km à l'est du centre d'Athènes, dans la région de l'Attique, en Grèce. Bien que Rafina soit plus éloigné d'Athènes que le port voisin de Le Pirée, il est plus proche de l'aéroport, ce qui le rend très populaire auprès des touristes internationaux, qui y font escale avant de se rendre dans les îles grecques. Rafina est le deuxième plus grand port de la région après Le Pirée (Lavrio est le troisième). Il offre des traversées vers Eubée, ainsi que vers la plupart des îles des Cyclades. Rafina est desservi par les plus grandes compagnie des ferry grecque et de nombreux services de ferry opèrent à partir de Rafina.
Iraklia est une île des Cyclades faisant partie de l'archipel des petites Cyclades au Sud-Est de Naxos. Iraklia fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau. Elle reçoit de l'eau tous les ans (et surtout l'été à cause de la saison touristique) depuis le port du Laurion en Attique, pour un coût moyen de 8,30€ le mètre-cube. L'île d'Iraklia conserve des vestiges de villages et de tombeaux antiques, ainsi que des ruines des anciens temples de la déesse Tychè et de Zeus Lophitès. À une époque pus récente, ses nombreuses grottes servirent de refuge à des pirates et contrebandiers, aux activités desquelles plusieurs de ses criques doivent leur nom. Sous la domination ottomane, l'île constitua un repaire de corsaires.