Désolé, le service vers Patras - Trieste n'est plus disponible.
...

Ferries vers Patras - Trieste

Le trajet entre Patras et Trieste était assuré par Grimaldi Lines & Minoan Lines.

Le trajet entre Patras et Trieste n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre la Grèce et l'Italie. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Prix Moyens De Patras Trieste

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Patras Trieste est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Patras

Patras est la capitale régionale de la Grèce de l'Ouest, dans le Péloponnèse du nord. La ville est à environ 215 km à l'ouest d'Athènes et est construite sur les contreforts du mont Panachaikon, surplombant le golfe de Patras. La ville est parfois appelée la porte de l'Ouest et est un pivot du commerce de la région, son port, très actif, jouant un rôle important dans les échanges de la Grèce avec l'Italie et le reste de l'Europe. En Février, chaque année, la ville accueille l'un des carnavals les plus importants et les plus colorés d'Europe. Parmi les caractéristiques notables du Carnaval de Patras, on notera ses catamarans satiriques, de la taille d'un mammouth, des bals et des défilés extravagants. Ils bénéficient des centaines de milliers de visiteurs, dans un agréable climat méditerranéen.

Les îles Ioniennes, dont Corfou, sont tout près de la côte sud de l'Italie. Le port lui-même est très proche du centre de Patras, où se trouvent de nombreux magasins, restaurants et hôtels. Les installations, dans le port lui-même, sont assez limitées. Il existe plusieurs traversées pour les voitures et les passagers, depuis Patras, vers d'autres destinations grecques et italiennes - et elles sont assurées toute l'année.

Guide de Trieste

La ville italienne de Trieste se trouve à la limite nord-est de l'Italie. Elle est située entre la Slovénie et la mer Adriatique. Trieste est parmi les villes les plus uniques de l'Italie. Beaucoup de son ancienne grandeur est encore clairement visible, notamment avec ses imposants bâtiments aux façades néo-classiques élaborés. Malheureusement, la ville est souvent négligée par les visiteurs. C'est pourquoi ses infrastructures touristiques ne sont pas très développées, à la différence de Venise qui est à environ 160 km à l'ouest. Avec ses nombreuses attractions culturelles, les musées de qualité, des cafés sans fin et vestiges romains, Trieste est la base idéale pour les visiteurs souhaitant découvrir la côte et de ses nombreux joyaux, comme le Castello di Miramare. Bon nombre des meilleures attractions sont localisés dans le quartier médiéval de la vieille ville, et aussi dans le quartier de la Nouvelle Ville, qui est autrement connu comme le Borgo Teresiano et abrite le Grand Canal. La Basilica di San Silvestro est une attraction touristique difficile à manquer, car elle se dresse au sommet de la colline Colle Capitolino.