Patras
Ancône
Ferries vers l'Italie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Plus la date de votre traversée Patras - Ancône se rapproche, plus les prix risquent d’augmenter !
Astuce : N’attendez pas la dernière minute ! Réservez dès maintenant afin de bénéficier du prix le plus avantageux.

Ferry Patras - Ancône

La traversée de Patras Ancône connecte la Grèce avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Minoan Lines fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 22 heures 30 minutes tandis que le service Anek Superfast fonctionne 9 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 19 heures 30 minutes.


Vous disposez donc de 11 traversées proposées par semaine sur la traversée Patras Ancône entre la Grèce et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Patras et Ancône?

    La traversée en ferry de Patras à Ancône est d'environ 21h. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quel est le prix d’un ferry entre Patras et Ancône?

    Le tarif d’une traversée en ferry de Patras à Ancône peut varier selon la saison. Le prix moyen de Patras à Ancône est de 303 €.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Patras et Ancône?

    Il y a 2 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Patras à Ancône. Il s'agit de
    • Minoan Lines
    • Anek Superfast
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Patras à Ancône?

    Réservez des ferries de Patras à Ancône en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Patras à Ancône?

    Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Patras à Ancône avec
    • Minoan Lines
    • Anek Superfast
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Patras à Ancône?

    Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Patras à Ancône avec
    • Minoan Lines
    • Anek Superfast
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Patras à Ancône?

    Oui, les animaux de compagnie sont autorisés à bord du ferry. Vous aurez peut-être besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents. Vous pouvez actuellement emmener des animaux à bord des ferries avec
    • Minoan Lines
  • Quelle est la distance de Patras à Ancône?

    La distance entre Patras et Ancône est d'environ 581 Miles.

Commentaires Ferry Patras Ancône

  • "Service client français à revoir"

    La traversée ANCONA-IGOUMENITSA c'est très bien passé, nous avions des sièges luxes, confortable et peu bruyant assez de place pour tout le monde. possibilité de se restaurer dans le bateau et une traversée de 15h-16h environs sans retard. En revanche au retour nous avions une réservation avec chambre que nous n'avons pas pu tester, en raison d'un très longue attente au douanes, nous avons raté notre bateau. Impossibilité de joindre une personne parlant français afin d'avoir des renseignements concernant les départs suivant ou possibilité de modifier notre billet. Vraiment une grande déception à ce niveau là, donc c'est bien de vendre des billets sur des sites français mais il devrait y avoir un service client français.

    'Cruise Europa' travelled on Cruise Europa

    En savoir plus En résumé
  • "C'était trop beau ..."

    Nous avons passé un bon moment. Exactitude au départ et à l'arrivée. Propreté. Piscine. Cool. Par contre rester bloqué 2h30 dans la cale du bateau pour avoir accès à la sortie. Bien moyen. ...

    'Cruise Europa' travelled on Cruise Europa

    En savoir plus En résumé
  • "Correct"

    Bateau propre, pas tout jeune. Siége confortable, mais pas en très bon état. Aprés les prix pratiqués à bord, sont assez cheres. Par contre par rapport à Corsica Ferry, ils devraient apprendre à charger un bateau plus vite. C'est long.

    'Cruise Europa' travelled on Cruise Europa

    En savoir plus En résumé
  • "On recommande!!"

    Cabine propre et agréable. Personnel sympathique Restaurant bon et serveurs à l'écoute On recommande Seul bémol: 1h de retard à l'arrivée

    'Cruise Olympia' travelled on Cruise Olympia

    En savoir plus En résumé

Guide de Patras

Patras est la capitale régionale de la Grèce de l'Ouest, dans le Péloponnèse du nord. La ville est à environ 215 km à l'ouest d'Athènes et est construite sur les contreforts du mont Panachaikon, surplombant le golfe de Patras. La ville est parfois appelée la porte de l'Ouest et est un pivot du commerce de la région, son port, très actif, jouant un rôle important dans les échanges de la Grèce avec l'Italie et le reste de l'Europe. En Février, chaque année, la ville accueille l'un des carnavals les plus importants et les plus colorés d'Europe. Parmi les caractéristiques notables du Carnaval de Patras, on notera ses catamarans satiriques, de la taille d'un mammouth, des bals et des défilés extravagants. Ils bénéficient des centaines de milliers de visiteurs, dans un agréable climat méditerranéen.

Les îles Ioniennes, dont Corfou, sont tout près de la côte sud de l'Italie. Le port lui-même est très proche du centre de Patras, où se trouvent de nombreux magasins, restaurants et hôtels. Les installations, dans le port lui-même, sont assez limitées. Il existe plusieurs traversées pour les voitures et les passagers, depuis Patras, vers d'autres destinations grecques et italiennes - et elles sont assurées toute l'année.


Guide d'Ancône

La ville portuaire moderne d'Ancône est située dans la région des Marches en Italie centrale. La région a récemment gagné en popularité, à la faveur de sa beauté naturelle intacte et d'une cuisine délicieuse, et alors qu'Ancône en elle-même n'est pas strictement une ville touristique, elle a beaucoup à offrir aux visiteurs. Située sur la mer Adriatique, Ancône se trouve à 200 km de la ville de Bologne et à 280 km de Rome, la capitale italienne. Nichée entre les pentes du Monte Astagno et Monte Conero, l'emplacement a fait en sorte qu'il était facile pour les colons de Syracuse de la défendre. Etant fondée autour de 386 avant JC, les visiteurs d'Ancône seront comblés par la ville historique sur une colline non loin du port. Des marchands grecs ont établi une usine de pourpre de Tyr dans la ville et leur influence sur la région est remarquable. A l'époque romaine, la ville avait son propre système monnétaire et le grec était parlé dans toute la région.

Ancône est un port de mer très important et est très bien connecté avec de nombreux autres endroits. Le moyen le mieux et le plus facile pour atteindre Ancône est par ferry, qui fonctionne vers des destinations comme Split, Rijeka, Zadar, Hvar, Korcula, Dubrovnik, Patras, Igoumenitsa et Dugi Otok.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.