Nusa Penida – Bangsal
Ferry vers Lombok
Nusa Penida – Bangsal
Ferry vers Lombok
La traversée de Nusa Penida Bangsal connecte Indonésie avec Lombok, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Gili Getaway fonctionne 3 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures 15 minutes tandis que le service Semaya One Fast Cruise fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 heures 30 minutes.
Vous disposez donc de 10 traversées proposées par semaine sur la traversée Nusa Penida Bangsal entre Indonésie et Lombok. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le petit port de Bangsal se trouve sur la pointe nord-ouest de Lombok, l'une des îles de la province occidentale de Nusa Tenggara, en Indonésie. Ce terminal de ferry très fréquenté, ne compte qu'une seule jetée qui avance dans la mer de Bali. Il se trouve près de l'imposant volcan, le Mont Rinjani, qui domine le paysage nord de l'île. Une seule route mène au port, depuis le proche village de Pamenang. Cette route sillonne la végétation tropicale luxuriante avant de déboucher sur des collines plus dégagées, plus à l'intérieur des terres. Au port, les installations se limitent à quelques petites boutiques et un parking mais, à proximité, se trouve un marché où vous trouverez aliments et boissons. Les voyageurs parcourant Lombok avec leur véhicule peuvent emprunter la route Ji. H. Mansur qui, depuis Mataram, la capitale de l'île, se dirige vers le nord et donc vers le port. Ce trajet d'environ une heure traverse la campagne dense et arrive tout près du port. Pour l'instant, une seule traversée part de ce port. Plusieurs fois par semaine, la compagnie FreeBird Express effectue de courtes traversées vers le port d'Amed, à Bali (plus à l'est).