Namhae Gosok Ferry

La compagnie de ferry Namhae Gosok assure des traversées qui relient la province de Jeju-do, une île sud-coréenne au sud de la péninsule continentale, et Goheung, un district de la province du Jeollanam-do (ou Jeolla du Sud), sur les côtes sud du pays.

Namhae Gosok est née en 1955, en tant que compagnie maritime commerciale, à Jeju, une île souvent considérée comme l'un des endroits les plus pittoresques de Corée du Sud. La compagnie offre désormais un service de transport de passagers. Elle propose les traversées au départ de Goheung depuis 2004 qui, depuis, s'avère être leur route la plus demandée. La flotte de Namhae Gosok compte six ferries, tous offrant un large éventail d'installations: des chambres doubles privées, des couchettes en cabines partagées, et de nombreux sièges dans de grands salons intérieurs.

Jeju, la plus grande île de Corée, est devenue l'une des destinations de vacances préférées des Coréens qui viennent profiter de ses plages ensoleillées, ses paysages vallonnés et ses hôtels de luxe. Goheung, l'un des comtés les plus au sud de la péninsule coréenne, compte plus de 150 îles. On y trouve notamment la Base de Lancement de Naro et de nombreuses industries liées à l'exploitation des coquillages et des algues marines.

Consultez les horaires Namhae Gosok Ferry, les tarifs et réservez votre billet Namhae Gosok Ferry avec directferries.ch. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Namhae Gosok Ferry avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Namhae Gosok Ferry

Cliquez pour voir la carte

Toutes les traversées de Namhae Gosok Ferry