Milos – Athènes (Lavrio)
Ferry vers Athènes
Milos – Athènes (Lavrio)
Ferry vers Athènes
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Milos Athènes (Lavrio), entre Les Cyclades et Athènes, de manière simple et rapide.
En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Milos et Athènes (Lavrio) ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.
Choisissez Milos Athènes (Lavrio) ou une route alternative vers la Athènes dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Milos ou Mélos est une île grecque de la mer Égée appartenant à l'archipel des Cyclades. On rencontre parfois la forme ancienne Milo, notamment pour la célèbre Vénus de Milo. Le port principal est Adámas, la capitale Pláka. Milos est située à l'extrême sud-ouest de l'archipel des Cyclades, à 120 km de la côte de Laconie. D'ouest en est, elle mesure 23km, contre 12km du nord au sud. La plus grande partie de l'île est couverte de collines dont la plus haute, le mont Profitis Ilias, culmine à 774 mètres. À l'instar de Santorin, c'est une île d'origine volcanique, comme en atteste son exploitation minière (soufre, manganèse, bentonite, etc.).
Lavrio ou Laurion est une localité du dème de Lavreotiki, dont elle est le siège, au sud-est de l'Attique (Grèce). La ville s'appelait Ergastiria (les Usines) jusqu'à son renommage en 1908 en référence au massif du Laurion. La localité est reconnue administrativement à partir de 1879, et appartient alors au dème du Laurion dont la capitale est Kératéa. Ce dernier disparait en 1890 et Ergastiria devient la capitale du nouveau dème du Sounion, renommé en 1891 dème de Lauréotique (Lavreotiki).